Accueil > Forum > > > > Dédoublement d'enrégistrement
Dédoublement d'enrégistrement
lundi 6 mars 2006 à 20:12:47 |
Dédoublement d'enrégistrement

cfquery
|
Bonjour, J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble. J'ai besoins d'aide pour resoudre le problème. Merci d'avance
|
|
mardi 7 mars 2006 à 12:02:59 |
Re : Dédoublement d'enrégistrement
|
lundi 13 mars 2006 à 17:59:17 |

cfquery
|
C'est un simple formulaire avec dont la page d'action est differente de la page du formulaire. Sur la page d'action, je n'ai fait qu'une seule requete <cfquery ..> insert into table(ch1, chp2,..) values (val1, 'val2',...) </cfquery>
La clé primaire de la table "table" est autoincrémente. Ce que j'ai constaté est que sur une des machines cliente, l'enrégistrement se dedouble. J'ai essayé de reconfigurer les options avanvées de l'internet explorer mais le problème persiste.
Merci pour votre assistance
|
|
lundi 13 mars 2006 à 19:27:25 |
|
mardi 14 mars 2006 à 09:23:48 |

cfquery
|
Le client n'a pa cliquer deux fois puisque j'ai fait les tests moi même sur son pc. Je me demande s'il la page d'action ne se recharge pas automatiquement dû à une configuration de la machine cliente.
|
|
mardi 14 mars 2006 à 11:47:13 |
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:27:06 |

syndrael
|
As-tu essayé avec d'autres navigateurs sur le même pc incriminé ? C'est un peu la 4ème dimension ton histoire..LOL !! S.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 12:39:12 |

cfquery
|
Je vais essayer avec Mozilla. Merci
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 01:28:23 |

bastoun
|
Peut-être la vitesse du click sur l'ordi ? Rigolez pas, je suis sérieux !!! Une autre solution (plutot que d'aller voir les machines clientes..et surtout obliger l'utilisateur à cliquer plus ou moins fermement pour évite les faux doubles clicks...) est d'utiliser un cflock (et ne pas oublier que cflock n'élimine pas la nécessité du cftransaction sur un ensemble de requetes... ) ça devrait résoudre les problèmes de double insertion intentionnelles ou non.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 07:54:30 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, enrégistrement, dédoublement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ]
Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a
Problème de formulaire [ par renzo1395 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais
Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ]
J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d
Problème d'accents ! [ par smathios ]
salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple
verity est accents [ par joeytrib ]
salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f
Erreur "800ccc0e" [ par meriam ]
Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du
sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ]
Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire
Problème de date [ par smathios ]
Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours.
problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ]
Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie
CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED="" [ par hellodelu007 ]
Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion. J'ai un gros problème :j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|