Accueil > Forum > > > > Dédoublement d'enrégistrement
Dédoublement d'enrégistrement
lundi 6 mars 2006 à 20:12:47 |
Dédoublement d'enrégistrement

cfquery
|
Bonjour, J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble. J'ai besoins d'aide pour resoudre le problème. Merci d'avance
|
|
mardi 7 mars 2006 à 12:02:59 |
Re : Dédoublement d'enrégistrement
|
lundi 13 mars 2006 à 17:59:17 |

cfquery
|
C'est un simple formulaire avec dont la page d'action est differente de la page du formulaire. Sur la page d'action, je n'ai fait qu'une seule requete <cfquery ..> insert into table(ch1, chp2,..) values (val1, 'val2',...) </cfquery>
La clé primaire de la table "table" est autoincrémente. Ce que j'ai constaté est que sur une des machines cliente, l'enrégistrement se dedouble. J'ai essayé de reconfigurer les options avanvées de l'internet explorer mais le problème persiste.
Merci pour votre assistance
|
|
lundi 13 mars 2006 à 19:27:25 |
|
mardi 14 mars 2006 à 09:23:48 |

cfquery
|
Le client n'a pa cliquer deux fois puisque j'ai fait les tests moi même sur son pc. Je me demande s'il la page d'action ne se recharge pas automatiquement dû à une configuration de la machine cliente.
|
|
mardi 14 mars 2006 à 11:47:13 |
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:27:06 |

syndrael
|
As-tu essayé avec d'autres navigateurs sur le même pc incriminé ? C'est un peu la 4ème dimension ton histoire..LOL !! S.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 12:39:12 |

cfquery
|
Je vais essayer avec Mozilla. Merci
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 01:28:23 |

bastoun
|
Peut-être la vitesse du click sur l'ordi ? Rigolez pas, je suis sérieux !!! Une autre solution (plutot que d'aller voir les machines clientes..et surtout obliger l'utilisateur à cliquer plus ou moins fermement pour évite les faux doubles clicks...) est d'utiliser un cflock (et ne pas oublier que cflock n'élimine pas la nécessité du cftransaction sur un ensemble de requetes... ) ça devrait résoudre les problèmes de double insertion intentionnelles ou non.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 07:54:30 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, enrégistrement, dédoublement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ]
Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a
Problème de formulaire [ par renzo1395 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais
Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ]
J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d
Problème d'accents ! [ par smathios ]
salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple
verity est accents [ par joeytrib ]
salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f
Erreur "800ccc0e" [ par meriam ]
Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du
sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ]
Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire
Problème de date [ par smathios ]
Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours.
problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ]
Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie
CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED="" [ par hellodelu007 ]
Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion. J'ai un gros problème :j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|