begin process at 2010 09 03 08:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Dédoublement d'enrégistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dédoublement d'enrégistrement

lundi 6 mars 2006 à 20:12:47 | Dédoublement d'enrégistrement

cfquery

Bonjour,
J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.
J'ai besoins d'aide pour resoudre le problème.
Merci d'avance

mardi 7 mars 2006 à 12:02:59 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

sans un minimum de code, il va être difficile de t'aider.
lundi 13 mars 2006 à 17:59:17 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

cfquery

C'est un simple formulaire avec dont la page d'action est differente de la page du formulaire.
Sur la page d'action, je n'ai fait qu'une seule requete
<cfquery ..>
insert into table(ch1, chp2,..) values (val1, 'val2',...)
</cfquery>

La clé primaire de la table "table" est autoincrémente.
Ce que j'ai constaté est que sur une des machines cliente, l'enrégistrement se dedouble.
J'ai essayé de reconfigurer les options avanvées de l'internet explorer mais le problème persiste.

Merci pour votre assistance

lundi 13 mars 2006 à 19:27:25 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

nickadele

OK
Est-ce que c'est récurrent, à chaque fois le même client, avec tous les formulaires ???
Si tous les autres clients n'ont pas se problème dit toi que peut être ton client à cliqué 2 fois lol

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 14 mars 2006 à 09:23:48 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

cfquery

Le client n'a pa cliquer deux fois puisque j'ai fait les tests moi même sur son pc.
Je me demande s'il la page d'action ne se recharge pas automatiquement dû à une configuration de la machine cliente.
mardi 14 mars 2006 à 11:47:13 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

nickadele

En dehors de javascript que le serveur fournit afin de rechargé automatiquement une page, j'ai jamais entendu ça.

Bon maintenant on en apprend tous les jours lol
mercredi 15 mars 2006 à 20:27:06 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

syndrael

As-tu essayé avec d'autres navigateurs sur le même pc incriminé ?
C'est un peu la 4ème dimension ton histoire..LOL !!
S.

jeudi 16 mars 2006 à 12:39:12 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

cfquery

Je vais essayer avec Mozilla.
Merci
jeudi 23 mars 2006 à 01:28:23 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

bastoun

Peut-être la vitesse du click sur l'ordi ?
Rigolez pas, je suis sérieux !!!

Une autre solution (plutot que d'aller voir les machines clientes..et surtout obliger l'utilisateur à cliquer plus ou moins fermement pour évite les faux doubles clicks...) est d'utiliser un cflock (et ne pas oublier que cflock n'élimine pas la nécessité du cftransaction sur un ensemble de requetes... )
ça devrait résoudre les problèmes de double insertion intentionnelles ou non.

jeudi 23 mars 2006 à 07:54:30 | Re : Dédoublement d'enrégistrement

nickadele

Si tu veux testter si c'est une question de click essaye peut être avec ce petit script :

<script LANGUAGE="JavaScript">
var nbclic=0
function SendForm() {
nbclic++;
if (nbclic>1) {
 alert("Votre demande est en cours de traitement... Patience");
 return false;
} else {
 return true;
}
}
</script>
<form name="main" method="post" action="pagedestination" onSubmit="return SendForm()">
....
</form>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, enrégistrement, dédoublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ] Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Problème de date [ par smathios ] Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours. problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED="" [ par hellodelu007 ] Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion. J'ai un gros problème :j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales