Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DECONNEXION CFM [ Archives / Débutants ] (omconq)

lundi 28 février 2005 à 12:14:54 | DECONNEXION CFM

omconq

bonjour à tous

J'utilise des variables de session .
quand je me logge et que je ferme un page internet les variables de session reste activer (session.id = true)

je voudrais que lorsque je ferme ma page INTERNET ( X ) les variables de session soit réinitialiser (session.id = false) 

merci à tous ceux qui repondrons

Cette discussion est classé dans : variables, session, ferme, deconnexion, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Differences entre session et client [ par edwige ] BonjourJe suis en train découvrir les sessions ColfFusion...est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les variables variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique CFLock indispensable aux variables de session ? [ par donatejj ] Bonjour à tou(te)s,Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les risqu PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Nom page + var url [ par Metrox ] 'lut all!bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;)Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle ainsi que Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ] Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.