Accueil > Forum > > > > DATES ADDITION
DATES ADDITION
mardi 11 janvier 2005 à 14:22:25 |
DATES ADDITION

manolis
|
BONJOUR ,
dites j'ai dans mon application coldfusion un champ date : "1ère echeance" et un champ durée qui dit combien de mois dure le contrat ex 48mois. comment je peut obtenir automatiquement la date de fin apres les 48 mois exemple 01/01/2005 pour 48 mois comment obtenir cette date automatiquement: 01/01/2009
MERCIIIIIIII
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 19:26:28 |
Re : DATES ADDITION

nickadele
|
Hello manolis, voilà un petit copier coller de la définition de la fonction: DateAdd("datepart", number, "date")
| "datepart" String: yyyy: Year q: Quarter m: Month y: Day of year d: Day w: Weekday ww: Week h: Hour n: Minute s: Second l: Millisecond |
Exemple <cfset nouvelledate = DateAdd("m", 48, "01/01/2005")> J'espere avoir répondu à ton problème. Bàt Nickadele
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 12:19:23 |
Re : DATES ADDITION

manolis
|
OUAI GENIAL MERCI BEAUCOUP NICK :) je le reecrit pour si quelqu'un le veux en entier:
<script> DateAdd("datepart", number, "date") "datepart" String: yyyy: Year q: Quarter m: Month y: Day of year d: Day w: Weekday ww: Week h: Hour n: Minute s: Second l: Millisecond </script>
<cfset nouvelledate = DateAdd("m", 48, "01/01/2000")>
<cfform> <cfinput type="text" name="T1" value=#Dateformat(nouvelledate, 'dd/mm/yyyy')# size="20"></p> </cfform>
|
|
Cette discussion est classée dans : date, champ, dates, mois, addition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ]
Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24".
Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ]
Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !<
probleme avec les dates [ par maximemj ]
salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q
probleme d'insertion d'une date [ par dinver78 ]
Je veux inserer une date et l'heure dans un champ datetime sur SQLserver. Je récupére la date de la façon suivante :<cfset datestatut=#DateFormat(Now(
affichege de date [ par dinver78 ]
J'affiche mes date grace à la fonction suivante :#lstimeformat(heurecreation,"hh:mm:ss tt")#ce qui me donne :03:40:03 PM 11:49:39 AM J'aime
probleme avec date [ par jeltimed ]
bonjour tout le monde. en fait je suis entrain de créer un site de vote électronique et donc vu que la date du vote a son importance je recupere la
une boucle dans cfchart [ par lemmings ]
hello, je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique.voici mon script :select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNOfrom HIST_S
[Prob] apres importation de bd [ par jamescool ]
bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la shou
calendrier - Mois courant et mois suivant [ par fionalabelle ]
Salut à vous,J’ai trouvé le code ci-dessous sur cette page, et j’aimerai le modifé de facon qu’il affiche non seulement le mois actuel, mais aussi le
Quelle date a ete choisie dans le calendrier? [ par fionalabelle ]
Bonjour à tous,J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer.<
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|