Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un fichier xml [ Base de données / XML ] (meneer)

vendredi 5 janvier 2007 à 04:26:56 | Création d'un fichier xml

meneer

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème avec la création de  fichier xml sous coldfusion.Je crée une fonction qui me permet de créer les balises et puis j'y incorport mes valeur reprise dans une autre page.Le problème est qu'au retour de la fonction il m'affiche pas des string mais des réferences.

Merci d'avance
<CFSCRIPT>
      function CreateXMLNode(TITRE,PRENOM,LOGIN){
             node="<INSCRIPTION>";
             node=node&"<TITRE>"&xmlformat(TITRE)&"</TITRE>";
             node=node&"<PRENOM>"&xmlformat(PRENOM)&"</PRENOM>";
             node=node&"<LOGIN>"&xmlformat(LOGIN)&"</LOGIN>"; 
             node=node&"</INSCRIPTION>";
             return node; 
       }
</CFSCRIPT>

<CFSCRIPT>
     monXML=CreateXMLNode('#form.titre#','#form.nom#','#form.prenom#');
   </CFSCRIPT>

lundi 8 janvier 2007 à 23:43:10 | Re : Création d'un fichier xml

meneer

Quelqu'un aurait une idée svp

merci

Cette discussion est classé dans : fichier, création, titre, xml, node

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des données d'un fichier xml [ par holdup ] Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table.Le probleme c'est que j'y connais rie insertion Image dans ma BD via upload [ par alf666666 ] Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais Lire des répertoires et leur fichier [ par JCFaitDuPHP ] Salut,Je tente désespérément de lister dans une page html des répertoires et les fichiers qu'ils contiennent.Comme ceci :Dossier 1Fichier1Fichier2Doss CFFTP avec un CFMODULE [ par genjikun ] Bonjour,J'essaye de faire un CFFTP en passant par un CFMODULE !Voici le code : Fichier " test.cfm "<CFMODULE TEMPLATE="Module.cfm" Login="testLogin" P fichier .cfm compile [ par mahrek ] Bonjour j'ai un probleme avec un fichier que j'ai pu recupere de mon serveur coldfusion.mais quand j'ouvre le fichier source .cfm je ne vois que du ch Lire un fichier distant [ par etsuj ] Bonjour,Voici mon problème, je dois aller lire un fichier XML se trouvant a une adresse HTTP:// mais nécessitant un username et password.Je sèche sur nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.