begin process at 2010 09 03 10:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

creation de fichier word a partir de coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de fichier word a partir de coldfusion

lundi 29 octobre 2001 à 14:12:07 | creation de fichier word a partir de coldfusion

lemmings

salut

si quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.

merci
mardi 4 décembre 2001 à 17:46:29 | Re : creation de fichier word a partir de coldfusion

sylvain

J'essaie également de créer un document word en coldfusion,
Mais j'ai quelques problèmes.
J'ai essayé avec le code ci-dessous mais j'obtiens une erreur bizarre.
Si jamais tu as trouvé une solution, tiens moi au courant

Merci

<CFOBJECT ACTION="CREATE" CLASS="Word.Application" NAME="objWord" TYPE="COM">

<cfscript>

objDocs = objWord.Documents;
NewDoc = objDocs.Open("E:\wwwroot\pmgo1103\styleOLE.dot");

MyActiveDocument = objWord.ActiveDocument;
MyRange = MyActiveDocument.Range;

MyRange.Style = "Titre 1;TITRE 1";
MyRange.InsertAfter("essai titre");

NewDoc.SaveAs("E:\wwwroot\pmgo1103\docFinale.doc");
NewDoc.Close;
objWord.Quit;
</cfscript>
-------------------------------
Réponse au message :

salut

si quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.

merci
mercredi 16 janvier 2002 à 10:26:31 | Re : creation de fichier word a partir de coldfusion

lemmings

j'ai trouvé un trucs plus facile ca s'appel html2word
si tu fait une recherche su rdes cf_ chez allaire tu devrais trouver facilement
en tout cas merci pour ton aide
lemmings

Réponse au message :

J'essaie également de créer un document word en coldfusion,
Mais j'ai quelques problèmes.
J'ai essayé avec le code ci-dessous mais j'obtiens une erreur bizarre.
Si jamais tu as trouvé une solution, tiens moi au courant

Merci

<CFOBJECT ACTION="CREATE" CLASS="Word.Application" NAME="objWord" TYPE="COM">

<cfscript>

objDocs = objWord.Documents;
NewDoc = objDocs.Open("E:\wwwroot\pmgo1103\styleOLE.dot");

MyActiveDocument = objWord.ActiveDocument;
MyRange = MyActiveDocument.Range;

MyRange.Style = "Titre 1;TITRE 1";
MyRange.InsertAfter("essai titre");

NewDoc.SaveAs("E:\wwwroot\pmgo1103\docFinale.doc");
NewDoc.Close;
objWord.Quit;
</cfscript>
Réponse au message :

salut

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, word, creation, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im Insert et coldfusion [ par Scarlett06 ] Bonjour,je débute en coldfusion est j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à insérer des valeurs dans une table de ma base de données.J'arrive à la con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales