begin process at 2010 09 03 08:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

cookie et isdefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookie et isdefined

mercredi 16 juillet 2003 à 18:15:12 | cookie et isdefined

Mathusalem

Bonjour

Encore moi !!!

cette fois j'ai des soucis avec isdefined

je crée un cookie "login"
<cfcookie name="login" value="#num#">

et par la suite <cfif isdefined("cookie.login")>

mais je n'entre jamais dans le bloc...

parfois dans les aides ou dans mon bouquin je vois écrit "cookies.login" j'ai essayé, mais idem.

voilà :) si vous pouviez me mettre sur la piste ça serait sympa.

Cordialement
jeudi 17 juillet 2003 à 22:35:48 | Re : cookie et isdefined

Metrox

as-tu un cfoutput devant ton cfif, sinon:

<cfif IsDefined(#cookie.login#)>

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
>
> Encore moi !!!
>
> cette fois j'ai des soucis avec isdefined
>
> je crée un cookie "login"
> <cfcookie name="login" value="#num#">
>
> et par la suite <cfif isdefined("cookie.login")>
>
> mais je n'entre jamais dans le bloc...
>
> parfois dans les aides ou dans mon bouquin je vois écrit "cookies.login" j'ai essayé, mais idem.
>
>
> voilà :) si vous pouviez me mettre sur la piste ça serait sympa.
>
> Cordialement
vendredi 18 juillet 2003 à 03:12:15 | Re : cookie et isdefined

lfontaine

Salut,

En fait il faut savoir que le CFCOOKIE est generalement execute a la fin du process de le page.
L'erreur la plus frequente est d'avoir un cfcookie puis un cflocation. Dans ce cas le cookie n'est jamais cree puisque le process est interrompu pas le cflocation.

Verifie dans le debugger si ta variable existe.
ou essayes de fair un CFoutput de CGI.HTTP_COOKIE pour voir si la variable est cree.

Laurent

Réponse au message :

> Bonjour
>
> Encore moi !!!
>
> cette fois j'ai des soucis avec isdefined
>
> je crée un cookie "login"
> <cfcookie name="login" value="#num#">
>
> et par la suite <cfif isdefined("cookie.login")>
>
> mais je n'entre jamais dans le bloc...
>
> parfois dans les aides ou dans mon bouquin je vois écrit "cookies.login" j'ai essayé, mais idem.
>
>
> voilà :) si vous pouviez me mettre sur la piste ça serait sympa.
>
> Cordialement

Cette discussion est classée dans : login, isdefined, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co cookie et macintosh [ par max ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai créé un cookie dans une page web avec coldfusion, quand je quitte ma session (sur PC) mon cookie est bien sup URGENTISSIME [ par keta23 ] Je suis entrain de faire une page d'accés par login et password, j'ai donc crée une table avec mes login et mes mot de passe mais j'ai des erreur dans INSERT enregistrement AVEC CONTROLE deja existant!! [ par keta23 ] je lutte sur ma requete pour verifier si les nouvelles insertion sont deja existant dans la base ...je doit avoir une erreur dans mon code: HELP ME !! Question : CFIF Not IsDefined("checkbox [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée CFSELET et fct isdefined [ par pabou ] Bonjour,J'ai généré dynamiquement un menu déroulant avec CFSELECT à partir d'une BD.maintenant je voudrais déterminer si mes visiteurs ont sélectionné Vérification d'un login [ par Fix300 ] Bonjour,Je cherche le moyen de vérifier la présence d'un login déjà existant dans ma base de donnée pour ne pas faire de double emploi.A plusFix300 Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Controle des doublons [ par philippe77700 ] Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite que le form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales