begin process at 2010 09 03 09:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

convertir une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une date

jeudi 8 août 2002 à 10:17:58 | convertir une date

melany

Bonjour,

J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ?
Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex : si Aug, mettre 08) ?

Merci

Melanie
jeudi 8 août 2002 à 10:59:26 | Solution trouvée

melany

J'ai trouvé comment faire :

<cfoutput>
<cfset date = #DateFormat(Now())#>
<!---on obtient 08-Aug-02 --->

#DateFormat(date,"dd-mm-YY")#
<!--- on obtient 08-08-02 --->
</cfoutput>

Mélanie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ?
Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex : si Aug, mettre 08) ?

Merci

Melanie

Cette discussion est classée dans : date, convertir, aug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr probleme avec les dates [ par maximemj ] salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24". Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg Somme de date [ par jfg ] Bonjour,que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ? savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales