Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir une base de donnée Access [ Archives / Base de données ] (marywne)

lundi 31 octobre 2005 à 14:58:13 | Convertir une base de donnée Access

marywne

bonjour, j'utilise le logiciel Acces pour ma base de donnée je souhaiterais savoir comment l'on fait pour la convertir en Openoffice base. Merci d'avance

vendredi 4 novembre 2005 à 14:59:30 | Re : Convertir une base de donnée Access

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais trouver ton bonheur ici : http://fr.openoffice.org exemple : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/General/01conversfr.pdf Nickadele

jeudi 13 juillet 2006 à 13:22:08 | Re : Convertir une base de donnée Access

lesaint700

je debute avec openoffice et surtout je voeux programmer pas moyen de trouver un docs pour commencer! Qui peut m'aider?

samedi 15 juillet 2006 à 10:18:58 | Re : Convertir une base de donnée Access

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://livedocs.macromedia.com

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

mercredi 23 avril 2008 à 13:32:18 | Re : Convertir une base de donnée Access

jspimen

j'ai une base de donnée access et je fait la connexion de cette page avec le jsp mais mon problème c'est comment faire pour lister les tables de cette base dans une liste déroulant comme par exemple dans une base Mysql show tables  

mercredi 23 avril 2008 à 13:37:12 | Re : Convertir une base de donnée Access
mercredi 23 avril 2008 à 14:52:13 | Re : Convertir une base de donnée Access
mercredi 23 avril 2008 à 16:05:18 | Re : Convertir une base de donnée Access

jspimen

imy
j'ai une base de donnée access et je fait la connexion de cette page avec le jsp mais mon problème c'est comment faire pour lister les tables de cette base dans une liste déroulant comme par exemple dans une base Mysql show tables  
merci de votre reponse

mercredi 23 avril 2008 à 16:06:01 | Re : Convertir une base de donnée Access
mercredi 23 avril 2008 à 16:53:55 | Re :liste des tables d'une base de donnée Access avec jsp

jspimen

merci de votre reponse

imy

Cette discussion est classé dans : access, base, donnée, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert insertion des caracteres arabes dans la base de donnee access [ par ingeia ] je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l'insertion des caracteres arabes imprimer base de donnée C++ [ par nixonne ] J'aimerai imprimer une base de donnée avec C++ builder 6 mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avanceNixonne INSERTION DANS UNE BASE DE DONNEE ACCESS DES CARACTERES ARABES [ par ingeia ] bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E base de données access [ par basma2003 ] bonjour tout le mondeaider moi pour faire des requetes sur une base de données access verrouillé et merci [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.