begin process at 2010 09 03 09:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme debutant

dimanche 3 février 2002 à 16:46:17 | probleme debutant

Nickxs0

Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),mais une seule fois tant qu'il est conncté.
Merci d'avance.
jeudi 28 février 2002 à 19:07:11 | Re : probleme debutant

KmaX

Il suffit de placer ton code login dans Application.cfm et d'avoir ce fichier dans le répertoire à protéger. De la sorte, le code de Application.cfm s'exécute au début de toutes les pages. Le login sera placé dans une variable de session.

<CF_developer>
M. Kim Belanger
Tech. Director / Dir. Technique
Groupe WIN inc.
Macromedia Alliance Partner
NEO - ColdFusion MX - Flash MX Beta-tester
kim@groupewin.com
http://www.kimbelanger.com
</CF_developer>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),mais une seule fois tant qu'il est conncté.
Merci d'avance.
jeudi 30 octobre 2003 à 12:43:24 | Conversion de string en entier

safira

safira

Salut!

j'ai un petit problème!!
Quelqu'un pourrait me dire comment convertir une string en entier.

Merci

Safira

Cette discussion est classée dans : probleme, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme avec les dates [ par maximemj ] salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ] voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][ probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat accent sous coldfusion mx [ par lemmings ] salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a au secours debutant [ par titine242 ] bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :je dois creer un petit syst petit probleme avec cold fusion [ par omconq ] Bonjourj'ai installe cold fusion ensuite j'ai installe un serveur http (Apache)puis j'ai installer cold fusion serveur j'ai copié les modules qu'il fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales