begin process at 2010 09 03 09:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Conversion données en Cold Fusion 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion données en Cold Fusion 5

mercredi 23 avril 2008 à 17:05:28 | Conversion données en Cold Fusion 5

Mirjana21

Bonjour,
je récupère les informations dans une base de données qui utilise set de caractères cp850 et
les transmets à la base de données cible qui utilise cp1252.
Comment faire la conversion (en Cold Fusion 5 ) ?

Merci, Mirjana

lundi 28 avril 2008 à 14:56:29 | Re : Conversion données en Cold Fusion 5

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
brut de pomme, non testé :

<!---- Initialize data. ---->
<cfset charData = "">
<cfloop index = "data" from = "32" to = "255">
   <cfset ch = chr(data)>
   <cfset charData = charData & ch>
</cfloop>
<p>Concatenation des caractères (32 to 255) ASCII.<br>
<cfoutput>#charData#</cfoutput></p>
<!----- Create a Base64 representation of this string. ----->
<cfset monbase64 = ToBase64(charData,'Cp852')>
<cfset monbin = ToBinary(monbase64)>
<cfset resultat = CharsetEncode(monbin,'Cp1252')>
<br />Resultat :<br />
<cfoutput>#resultat#</cfoutput>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : base, données, conversion, fusion, cold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Site en Cold Fusion [ par syndrael ] Bonjour à tous,Votre serviteur a le plaisr de vous présenter les premiers gazoux de son bébé.http://mespa.pillien.comBon, c'est le début, rien de grap Hébergement Cold Fusion [ par COil ] Connaissez vous des Hébergeur Cold Fusionpour particuliers qui proposent des prixabordables ?Je suis en train de chercher...Je vous tiens au courant d Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ] Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales