begin process at 2012 02 11 20:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

conversion coldfusion vers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion coldfusion vers PHP

lundi 24 octobre 2005 à 17:27:51 | conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance
lundi 24 octobre 2005 à 22:07:35 | Re : conversion coldfusion vers PHP

syndrael

Réponse acceptée !
Navré mais ça n'existe po.. d'ailleurs pourkoa ?? LOL !!
S.

lundi 24 octobre 2005 à 23:08:50 | Re : conversion coldfusion vers PHP

bastoun

Réponse acceptée !
euh... le cerveau et les mains ? avec une bonne doc à côté ?? et un thermos de café ???
sinon, je vois pas...

et y a t'il une raison valable à faire cela ? moi je dis ça...

mardi 25 octobre 2005 à 10:56:31 | Re : conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Réponse acceptée !
Adore Coldfusion mais c'est tellement mal distribué en France que personne connait et le client final se méfie. De plus, il y a de plus le prix de la licence !!! ;-)
mardi 25 octobre 2005 à 11:25:17 | Re : conversion coldfusion vers PHP

syndrael

Réponse acceptée !
Ahhh !! Le prix, kel élement décisif.. Après tout n'est ke question d'argumentaiton, mais hélas Cold fusion est trop peu présent en France. Pourtant je connais très bien les gens  de Macromedia France mais c'est un fait.. Je dois leur donner l'impression de radonter kan je leur dit ça.. Mais j'espère k'avec les nouvelles options de cold Fusion on pourra faire la différence.. Après tout ne dépend ke des besoin du projet..
S.

mardi 25 octobre 2005 à 15:31:54 | Re : conversion coldfusion vers PHP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sorry, d'intervenir dans cette discution, mais... j'ai eu l'occasion de rencontrer le seul hébergeur offciel (agréé) macromedia en Belgique (pour l'Europe). Lors de notre discution il m'a laissé sous entendre que malheureusement Macromedia France n'en touchait pas une... exemple : Lors de présentation officiel de Coldfusion, Macromedia France faisait appel à cette société Belge pour présenter le produit... Si vous consulter le site officiel macromedia france, il parle de dreamweaver et de sa facilité de développer en ASP, nulle part on parle de Coldfusion... Tout ça pourquoi, ben, parce que malheureusement, la communauté Coldfusion est très peu représentée dans le monde des développeurs francophone. Un bête exemple, regardez le nombre de sources déposées sur ce site, comparativement aux autres sites Code Source, on fait grise mine... Personnellement j'ai eu l'occasion de développer dans différentes technologie (asp, .net) et franchement le rapport qualité/prix et les facilités qu'offres la combinaison des différentes solutions Macomedia et bien y a pas photo. Ceci reste évidemment un avis tout personnel. Nickadele
mardi 25 octobre 2005 à 16:18:29 | Re : conversion coldfusion vers PHP

crahier

Réponse acceptée !
C'est vrai que CF est assez mal représenté, en Europe, de manière générale.

C'est difficile de comprendre pourquoi. C'est vrai que le prix de l'Application Server est relativement élevé mais je trouve que le langage vaut quand même la peine.

Je programme régulièrement en CF, PHP & C# mais ma préférence va sans aucun doute vers CF directement !
mardi 25 octobre 2005 à 17:22:18 | Re : conversion coldfusion vers PHP

bastoun

Réponse acceptée !
J'espère que l'hypothétique future fusion (à froid !!! quel humour !!!! ) entre Adobe et Macromedia permettra de remettre les pendules à l'heure....

mardi 25 octobre 2005 à 20:26:25 | Re : conversion coldfusion vers PHP

crahier

Réponse acceptée !
Le marketing va peut-être être plus (pro)actif ... CF est assez méconnu, malheureusement !

C'est vrai que le prix est quand même une sérieuse barrière, il me semble.

Il faut aussi reconnaitre que Microsoft a quand même frappé un grand coup avec la sortie de .Net ...

Christophe
mercredi 26 octobre 2005 à 10:41:03 | Re : conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Réponse acceptée !
On est tous Ok pour que Macromédia France merde !! mais c'est la réalité !! Ils ne sont même pas capables de donner une liste d'hébergeurs abritant qu coldfusion (si vous avez des pistes, ...) et des developpeurs (que je cherche de temps en temps). De plus, certaines rumeurs disent que CF serait abandonné lors de la fusion avec Adobe !! des echos ??? Jean-Marie

1 2

Cette discussion est classée dans : php, conversion, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ] Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d tester code coldfusion [ par manik971 ] Bonjour,J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je peux f Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance! Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales