Réponse acceptée !
sorry, d'intervenir dans cette discution, mais...
j'ai eu l'occasion de rencontrer le seul hébergeur offciel (agréé) macromedia en Belgique (pour l'Europe). Lors de notre discution il m'a laissé sous entendre que malheureusement Macromedia France n'en touchait pas une...
exemple :
Lors de présentation officiel de Coldfusion, Macromedia France faisait appel à cette société Belge pour présenter le produit...
Si vous consulter le site officiel macromedia france, il parle de dreamweaver et de sa facilité de développer en ASP, nulle part on parle de Coldfusion...
Tout ça pourquoi, ben, parce que malheureusement, la communauté Coldfusion est très peu représentée dans le monde des développeurs francophone.
Un bête exemple, regardez le nombre de sources déposées sur ce site, comparativement aux autres sites Code Source, on fait grise mine...
Personnellement j'ai eu l'occasion de développer dans différentes technologie (asp, .net) et franchement le rapport qualité/prix et les facilités qu'offres la combinaison des différentes solutions Macomedia et bien y a pas photo.
Ceci reste évidemment un avis tout personnel.
Nickadele
|