Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion coldfusion vers PHP [ Archives / ColdFusion Server ] (jeanmarieb)

lundi 24 octobre 2005 à 17:27:51 | conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance

lundi 24 octobre 2005 à 22:07:35 | Re : conversion coldfusion vers PHP

syndrael

Réponse acceptée !
Navré mais ça n'existe po.. d'ailleurs pourkoa ?? LOL !!
S.

lundi 24 octobre 2005 à 23:08:50 | Re : conversion coldfusion vers PHP

bastoun

Réponse acceptée !
euh... le cerveau et les mains ? avec une bonne doc à côté ?? et un thermos de café ???
sinon, je vois pas...

et y a t'il une raison valable à faire cela ? moi je dis ça...

mardi 25 octobre 2005 à 10:56:31 | Re : conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Réponse acceptée !
Adore Coldfusion mais c'est tellement mal distribué en France que personne connait et le client final se méfie. De plus, il y a de plus le prix de la licence !!! ;-)

mardi 25 octobre 2005 à 11:25:17 | Re : conversion coldfusion vers PHP

syndrael

Réponse acceptée !
Ahhh !! Le prix, kel élement décisif.. Après tout n'est ke question d'argumentaiton, mais hélas Cold fusion est trop peu présent en France. Pourtant je connais très bien les gens  de Macromedia France mais c'est un fait.. Je dois leur donner l'impression de radonter kan je leur dit ça.. Mais j'espère k'avec les nouvelles options de cold Fusion on pourra faire la différence.. Après tout ne dépend ke des besoin du projet..
S.

mardi 25 octobre 2005 à 15:31:54 | Re : conversion coldfusion vers PHP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sorry, d'intervenir dans cette discution, mais... j'ai eu l'occasion de rencontrer le seul hébergeur offciel (agréé) macromedia en Belgique (pour l'Europe). Lors de notre discution il m'a laissé sous entendre que malheureusement Macromedia France n'en touchait pas une... exemple : Lors de présentation officiel de Coldfusion, Macromedia France faisait appel à cette société Belge pour présenter le produit... Si vous consulter le site officiel macromedia france, il parle de dreamweaver et de sa facilité de développer en ASP, nulle part on parle de Coldfusion... Tout ça pourquoi, ben, parce que malheureusement, la communauté Coldfusion est très peu représentée dans le monde des développeurs francophone. Un bête exemple, regardez le nombre de sources déposées sur ce site, comparativement aux autres sites Code Source, on fait grise mine... Personnellement j'ai eu l'occasion de développer dans différentes technologie (asp, .net) et franchement le rapport qualité/prix et les facilités qu'offres la combinaison des différentes solutions Macomedia et bien y a pas photo. Ceci reste évidemment un avis tout personnel. Nickadele

mardi 25 octobre 2005 à 16:18:29 | Re : conversion coldfusion vers PHP

crahier

Réponse acceptée !
C'est vrai que CF est assez mal représenté, en Europe, de manière générale.

C'est difficile de comprendre pourquoi. C'est vrai que le prix de l'Application Server est relativement élevé mais je trouve que le langage vaut quand même la peine.

Je programme régulièrement en CF, PHP & C# mais ma préférence va sans aucun doute vers CF directement !

mardi 25 octobre 2005 à 17:22:18 | Re : conversion coldfusion vers PHP

bastoun

Réponse acceptée !
J'espère que l'hypothétique future fusion (à froid !!! quel humour !!!! ) entre Adobe et Macromedia permettra de remettre les pendules à l'heure....

mardi 25 octobre 2005 à 20:26:25 | Re : conversion coldfusion vers PHP

crahier

Réponse acceptée !
Le marketing va peut-être être plus (pro)actif ... CF est assez méconnu, malheureusement !

C'est vrai que le prix est quand même une sérieuse barrière, il me semble.

Il faut aussi reconnaitre que Microsoft a quand même frappé un grand coup avec la sortie de .Net ...

Christophe

mercredi 26 octobre 2005 à 10:41:03 | Re : conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Réponse acceptée !
On est tous Ok pour que Macromédia France merde !! mais c'est la réalité !! Ils ne sont même pas capables de donner une liste d'hébergeurs abritant qu coldfusion (si vous avez des pistes, ...) et des developpeurs (que je cherche de temps en temps). De plus, certaines rumeurs disent que CF serait abandonné lors de la fusion avec Adobe !! des echos ??? Jean-Marie

1 2

Cette discussion est classé dans : php, conversion, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ] Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Coldfusion et SQL express [ par bellamy ] Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ] Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e SOAP coldfusion CFHTTP [ par teeez ] bonjour à toutes et à tous !! Je dois lancer une requête SOAP (exécuter une fonction sur le serveur distant en lui passant des paramètres et récupérer Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.