begin process at 2012 02 11 21:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

controle sur cfinput

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle sur cfinput

vendredi 22 mai 2009 à 17:22:20 | controle sur cfinput

Fabienduceps

Salut,

juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput .

Voilà mon code

<cfinput align="right" size="1" name="posp" type="text" range="1,#pages#" message="#attention#" value="#posp#" />

Dans ce cfinput j'ai le message contenu dans la variable "attention" qui s'affiche lorsque le range de ma saisie n'est pas respecté. Celà fonctionne mais pas complètement.
Tant que je ne saisie pas des espaces tout marche merveilleusement. Mais il suffit que je saisisse un espace pour planter la page .

Alors j'aimerais avoir votre retour d'expérience SVP 

Merci
lundi 25 mai 2009 à 08:57:55 | Re : controle sur cfinput

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

as-tu essayé en plaçant l'input en requis ?

Nickadele
lundi 25 mai 2009 à 09:00:22 | Re : controle sur cfinput

Fabienduceps

Slt,

Oops ,  merci çà roule !

Cette discussion est classée dans : controle, saisie, cfinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFINPUT et controle sur le contenu saisi [ par Fabienduceps ] Bjr,voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux.voici le code : <cfinput align="right" size="1" name="po cfinput datefield et css [ par Fabienduceps ] slt,voilà , j'ai une question, lorsque j'utilise un cfinput de type datefield coldfusion me génére avant le input un DIV avec style = "position:relati double saisie [ par angelique ] Bonjour,Je viens de créer une base de données, ainsi que des interfaces pour pouvoir l'alimenter.Afin de vérifier que les données entrées sont bien le Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c probleme avec cfform et cfinput [ par skwal972 ] bonjour,je suis debutant avec coldfusion. Je creer un formulaire avec CFFORM mais les cfinput ne fonctionne pas.En effet je creer un zone de saisit de Comment vérifier un champ saisie [ par gabrielmaraval ] Voila ,je voudrais vérifier le type de valeur d'un champ saisie à savoir si c'est un number, char, etc.Mais je ne sais pas quelle fonction utiliser.Si masque de saisie [ par gabrielmaraval ] Comment établir un masque de saisie dans un champ de saisie.c'est à dire pour une date, mon champ de saisie est libre, donc possibilité d'érreur, mais Controle des doublons [ par philippe77700 ] Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite que le form Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale [ par alf666666 ] Hello, Je désire pouvoir controler ce qu'un internaute insère dans ma BD. Exemple : un internaute insère un nouvel élément grace à un formulaire. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales