begin process at 2010 09 03 09:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

connexion DSN dans coldfsuion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion DSN dans coldfsuion

lundi 25 août 2003 à 20:59:37 | connexion DSN dans coldfsuion

18vince

Bonjour,

J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:
<CFQUERY NAME="liste_art" DATASOURCE="ailleurs_inox_com">
select type, description, reference
from publicite
order by reference
</cfquery>

Mais lorsque j'installe le tout sur le serveur de ma compagnie d'hébergement, j'ai ce message d'erreur qui m'apparaît:
ODBC Error Code = S1009 (Invalid argument value)

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] '(unknown)' is not a valid path. Make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.

Je n'y comprends vraiment rien... J'ai vraiment besoin d'aide

Merci,

Vince
mardi 26 août 2003 à 02:33:32 | Re : connexion DSN dans coldfsuion

lfontaine

Salut

Et dans ton administrateur Coldfusion sur le serveur il arrive a verifier correctement la source de donnee ?

LaurenT

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:
> <CFQUERY NAME="liste_art" DATASOURCE="ailleurs_inox_com">
> select type, description, reference
> from publicite
> order by reference
> </cfquery>
>
> Mais lorsque j'installe le tout sur le serveur de ma compagnie d'hébergement, j'ai ce message d'erreur qui m'apparaît:
> ODBC Error Code = S1009 (Invalid argument value)
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] '(unknown)' is not a valid path. Make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.
>
> Je n'y comprends vraiment rien... J'ai vraiment besoin d'aide
>
> Merci,
>
> Vince
lundi 1 septembre 2003 à 14:19:20 | Re : connexion DSN dans coldfsuion

fmonet

Bonjour,

Utilises tu la même version de ColdFusion que ton hébergeur ?
Les pilotes MDAC sont-ils mis à jour chez ton hébergeur ?

Essaye aussi d'exporter ta DB en Accès 2000 ou 97. Dans certains cas, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec des fichiers Access XP sous les anciennes versions de ColdFusion Server.

Frederic Monet
IT Manager & CFM developer - www.itsnow.be

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:
> <CFQUERY NAME="liste_art" DATASOURCE="ailleurs_inox_com">
> select type, description, reference
> from publicite
> order by reference
> </cfquery>
>
> Mais lorsque j'installe le tout sur le serveur de ma compagnie d'hébergement, j'ai ce message d'erreur qui m'apparaît:
> ODBC Error Code = S1009 (Invalid argument value)
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] '(unknown)' is not a valid path. Make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.
>
> Je n'y comprends vraiment rien... J'ai vraiment besoin d'aide
>
> Merci,
>
> Vince

Cette discussion est classée dans : access, code, connexion, dsn, coldfsuion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle driver access [ par Metrox ] 'lut all,j'ai une db access que j'aimerais pouvoir connecter ss linux...Pour cela, il me demande de choisis entre les drivers, mais ya pas access..Que création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc php [ par wufei ] bonjour a tous ! actuellement en première anné de bts , je fini un travail des 2nd année et jaimerais savoir ce que ve dire "strong" et " dans le bout RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE [ par srudy972 ] BONJOUR 0 TOUS§vOILA MON PROBLEME:je crée un formaluaire dans lequel il y a des check box.Je desire recupere les valeur de ces check box pour le rent Recuperer le dernier element rentrer dans une table access [ par srudy972 ] Bonjour,Voila je vais essayer de vous expliqer mon probleme clairement car personne ne me repond jamais.En fait je voudrait recupere l'id(auto_increme Comment executer le code d'une autre page (Include??) [ par Seren ] Hello tout le monde!Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :DBref je vous expose Les DB se déconnectent à chaque nouvelle session... ETRANGE [ par chriskraw ] Salut,je développe un site avec Coldfusion et des bases Access reliées. En fait, l'ajout des bases par l'administrateur CF semblait ne poser aucun pro probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b Conseils pour spec fonctionnelle [ par gerar2par2 ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum, mais également nouveau sur lemarché de l'emploi et travaille temporairement sur un projet detranscription

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales