begin process at 2012 05 24 17:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion à une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une bdd

lundi 27 janvier 2003 à 22:07:13 | Connexion à une bdd

Metrox

'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, mais, je sais pas si i fo créer un bouton pr ki se connecte, ou ce kil fo faire... Et aussi, comment peut-on afficher le contenu d'une page ou se logger grace à une page dont les infos sont dans ma bdd???

Merci

Metrox
mardi 28 janvier 2003 à 12:24:17 | Re : Connexion à une bdd

syndrael

Si tu es sur Paris, je peux toujours t'expliquer tout cela autour d'un verre, car là sur ce forum, ce serait un peu long !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, mais, je sais pas si i fo créer un bouton pr ki se connecte, ou ce kil fo faire... Et aussi, comment peut-on afficher le contenu d'une page ou se logger grace à une page dont les infos sont dans ma bdd???
>
> Merci
>
> Metrox

Cette discussion est classée dans : créer, page, connexion, bdd, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co Hors connexion [ par mick195 ] SalutJ aimerai savoir ou peut on telelcharger tt le necessaire pour debuter hors connexion le cfm?MERCi Gestion des erreurs de connexion... [ par BMS ] Gros poutous à toute la communauté!Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que mes vi News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met ColdFusion et manipulation de jpeg [ par Laurentg59 ] Je suis en train de créer un site, et j'ai besoin de manipuler des jpg. En effet, les internautes peuvent uploader des photos, et je dois créer à part Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales