begin process at 2012 05 24 17:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion à une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une bdd

lundi 27 janvier 2003 à 22:07:13 | Connexion à une bdd

Metrox

'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, mais, je sais pas si i fo créer un bouton pr ki se connecte, ou ce kil fo faire... Et aussi, comment peut-on afficher le contenu d'une page ou se logger grace à une page dont les infos sont dans ma bdd???

Merci

Metrox
mardi 28 janvier 2003 à 12:24:17 | Re : Connexion à une bdd

syndrael

Si tu es sur Paris, je peux toujours t'expliquer tout cela autour d'un verre, car là sur ce forum, ce serait un peu long !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, mais, je sais pas si i fo créer un bouton pr ki se connecte, ou ce kil fo faire... Et aussi, comment peut-on afficher le contenu d'une page ou se logger grace à une page dont les infos sont dans ma bdd???
>
> Merci
>
> Metrox

Cette discussion est classée dans : créer, page, connexion, bdd, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message