begin process at 2010 09 03 08:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion a une base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une base sql

lundi 21 avril 2003 à 16:22:57 | connexion a une base sql

raluca

RalucaSalut
je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.
Ma base de donnees est locale.
Jai colfusion MX.
Et sql serveur 2000.
Si qq sait pourquoi je narive pas a valider ma base qu'il me reponde merci beaucoup.
mardi 22 avril 2003 à 11:04:54 | Re : connexion a une base sql

syndrael

C'est bizarre ça... En plus en local... Tu as po un firewall logiciel installé sur ton PC par hazard ??
Tu arrives à te connecter à ta base avec l'analyseur de requetes ??
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> RalucaSalut
> je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.
> Ma base de donnees est locale.
> Jai colfusion MX.
> Et sql serveur 2000.
> Si qq sait pourquoi je narive pas a valider ma base qu'il me reponde merci beaucoup.
>

mardi 22 avril 2003 à 19:32:24 | Re : connexion a une base sql

raluca

esffesfeOui l'analyseur de requette fonctionne.
C'est juste la verification par le serveur coldfusion local qui ne marche pas.
Je la declare peu etre mal.Le message est toujours le meme il me dit que le nom dutilisateur ou le mot de passe ou l'URL est incorect.
Pourtant je suis declaree en sql en local et tout va bien.

Réponse au message :

> C'est bizarre ça... En plus en local... Tu as po un firewall logiciel installé sur ton PC par hazard ??
> Tu arrives à te connecter à ta base avec l'analyseur de requetes ??
> S.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > RalucaSalut
> > je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.
> > Ma base de donnees est locale.
> > Jai colfusion MX.
> > Et sql serveur 2000.
> > Si qq sait pourquoi je narive pas a valider ma base qu'il me reponde merci beaucoup.
> >

>
mercredi 23 avril 2003 à 01:03:05 | Re : connexion a une base sql

lfontaine

Salut

Tu es bien passe par le pilote JDBC (serveur SQL) dans ton administrateur ColdFusion et non pas par le pilote ODBC ?

Laurent

Réponse au message :

>
> esffesfeOui l'analyseur de requette fonctionne.
> C'est juste la verification par le serveur coldfusion local qui ne marche pas.
> Je la declare peu etre mal.Le message est toujours le meme il me dit que le nom dutilisateur ou le mot de passe ou l'URL est incorect.
> Pourtant je suis declaree en sql en local et tout va bien.

>
>
> Réponse au message :
>
> > C'est bizarre ça... En plus en local... Tu as po un firewall logiciel installé sur ton PC par hazard ??
> > Tu arrives à te connecter à ta base avec l'analyseur de requetes ??
> > S.
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > RalucaSalut
> > > je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.
> > > Ma base de donnees est locale.
> > > Jai colfusion MX.
> > > Et sql serveur 2000.
> > > Si qq sait pourquoi je narive pas a valider ma base qu'il me reponde merci beaucoup.
> > >

> >
>
dimanche 27 avril 2003 à 11:43:48 | Re : connexion a une base sql

raluca

RalucaOui.
C'est le meme message tout le temps.
Erreur de nom ou de mot de passe ou url ou connexion.
Jai pourtant créer les nom et autorisations moi meme.
Je comprend pas.
Merci de ton aide.

Réponse au message :

> Salut
>
> Tu es bien passe par le pilote JDBC (serveur SQL) dans ton administrateur ColdFusion et non pas par le pilote ODBC ?
>
> Laurent
>
> Réponse au message :
>
> >
> > esffesfeOui l'analyseur de requette fonctionne.
> > C'est juste la verification par le serveur coldfusion local qui ne marche pas.
> > Je la declare peu etre mal.Le message est toujours le meme il me dit que le nom dutilisateur ou le mot de passe ou l'URL est incorect.
> > Pourtant je suis declaree en sql en local et tout va bien.

> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > C'est bizarre ça... En plus en local... Tu as po un firewall logiciel installé sur ton PC par hazard ??
> > > Tu arrives à te connecter à ta base avec l'analyseur de requetes ??
> > > S.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > RalucaSalut
> > > > je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.
> > > > Ma base de donnees est locale.
> > > > Jai colfusion MX.
> > > > Et sql serveur 2000.
> > > > Si qq sait pourquoi je narive pas a valider ma base qu'il me reponde merci beaucoup.
> > > >

> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : base, font, sql, connexion, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 Compacter base data acces à partir de base pgm [ par BachM ] Comment dans un module d'une base access compacter une autre base access . La base à compacter est généralement ouverte (le .ldb existe et on connait Probleme liste Database [ par jinpol ] Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas Se connecter à une base sql [ par Pierre_faucon ] BonjourJe cherche à me connecter à une base SQL avec coldfusion.tous les exemples que je trouve me permettent de me connecter à Access.Pourriez-vous m Convertir une base de donnée Access [ par marywne ] bonjour, j'utilise le logiciel Acces pour ma base de donnée je souhaiterais savoir comment l'on fait pour la convertir en Openoffice base. Merci d'ava FileSystemObject ?? [ par smathios ] bonjour, j'ai repris ce code pour afficher les espaces disqies de chacun de mes serveurs : http://www.mac COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE [ par kamel92400 ] bonjour a tous !! Vomment je peux faire de facon simple récuperer une valeur numerique en base et la formater convenablement a savoir si je recupere 2 3 jours de galére...(espace client/admin) [ par aresh ] Bon , je finis par craqué...3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout.Voilà le soucis, je cherche à créer une zone memb calendrier - Mois courant et mois suivant [ par fionalabelle ] Salut à vous,J’ai trouvé le code ci-dessous sur cette page, et j’aimerai le modifé de facon qu’il affiche non seulement le mois actuel, mais aussi le Utilisation de cachedwithin dans une requête SQL [ par lmougin ] Bonjour,Je souhaite utiliser le paramètre "cachedwithin" dans une requête SQL.La requête semble se lancer (pas d'erreur) mais lorsque je veux faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales