begin process at 2012 05 24 17:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connection à un SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à un SQLServer

vendredi 25 avril 2003 à 18:47:35 | Connection à un SQLServer

kisscools

Bonjour,

J'ai un SQLServer installé sur un Win2000Server sur une machine hébergée d'IP XXX.XXX.XXX.XXX et répondant au port PPPP.

Je n'arrive pas à me connecter à celui-ci à partir de ma machine d'IP YYY.YYY.YYY.YYY sur laquelle j'ai installé les outils clients.
J'obtient un "délais d'attente expiré".

J'ai essayé le mode d'authentification Windows et le mode mixte sans succès.

Le service SQLServer est démarré.
Le port PPPP est ouvert. (un "telnet XXX.XXX.XXX.XXX PPPP" me le confirmne)
J'utilise (sur la machine cliente) "SQL Server Enterprise Manager".

Par ailleur, depuis ma machine cliente, j'arrive sans problème à me connecter à un autre SQLServer installé sur une machine de mon intranet.

Merci.
dimanche 27 avril 2003 à 13:18:25 | Re : Connection à un SQLServer

syndrael

Alors si mes souvenirs sont bons, je pense po k'on puisse se connecter sur un SQL Serveur sans passer par les ports 1334 et 1333. Je suis po sur de ces numéros mais c'est très proche. Donc vérifie aussi si tu as un firewall ki embeterait po son monde...
S.

PS: renseigne toi pour les ports ci-dessus, j'en suis po sur !!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un SQLServer installé sur un Win2000Server sur une machine hébergée d'IP XXX.XXX.XXX.XXX et répondant au port PPPP.
>
> Je n'arrive pas à me connecter à celui-ci à partir de ma machine d'IP YYY.YYY.YYY.YYY sur laquelle j'ai installé les outils clients.
> J'obtient un "délais d'attente expiré".
>
> J'ai essayé le mode d'authentification Windows et le mode mixte sans succès.
>
> Le service SQLServer est démarré.
> Le port PPPP est ouvert. (un "telnet XXX.XXX.XXX.XXX PPPP" me le confirmne)
> J'utilise (sur la machine cliente) "SQL Server Enterprise Manager".
>
> Par ailleur, depuis ma machine cliente, j'arrive sans problème à me connecter à un autre SQLServer installé sur une machine de mon intranet.
>
>
> Merci.

Cette discussion est classée dans : machine, installé, sqlserver, xxx, yyy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta probleme de version [ par nb ] bonjour,nous avons actuellement une machine qui tourne sous windows nt4 avec cold fusion 4.0 et nous allons passer sur une machine en windows 2000 ave Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion? [ par adjanoh ] Salut,Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à partir d réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales