begin process at 2012 05 24 17:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server

lundi 11 février 2002 à 13:44:38 | connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server

Dskills

Bonjour.
Nous avons monté la configuration suivante

Sous Solaris 8
Server d'application Coldfusion 5
Server WEB Apache 1.3.14
Driver ODBC Open RDA

Sous NT4 server
Base de données SQL Server 7.0

Nous ne parvenons pas à accéder aux données de la base depuis l'application sous coldfusion. Pourtant le driver OBDC sur la machine solaris est bien connecté à la base.

Quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération ?
Sinon des idées sur la source du Pb et les solutions ?

Merci d'avance, c'est très urgent.

Cette discussion est classée dans : base, connection, sql, server, solaris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for MX7 - SQL SERVER DATASOURCE error [ par teeez ] bonjour à tous !   j'ai installé MX7 et je n'arrive pas à créer un datasource qui  pointe vers ma Db MSSQL SERVER en local, il m'affiche ceci:   Conne SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ] Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc Alias de table d'une bdd a l'autre sous SQL SERVER [ par FREESLY ] Bonjour le monde, voila est ce qu'une personne de grand savoir serait comment faire dans SQL SERVER une nouvelle base de donnée dont les tables serait Se connecter à une base sql [ par Pierre_faucon ] BonjourJe cherche à me connecter à une base SQL avec coldfusion.tous les exemples que je trouve me permettent de me connecter à Access.Pourriez-vous m Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises Passez de Access à SQL sous CF5 ou CFMX [ par tdm ] Bonjour,ba tout est dans le sujet !Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simultannées e Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales