begin process at 2010 09 03 08:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connection BD SQL Server impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection BD SQL Server impossible

vendredi 3 avril 2009 à 15:38:12 | connection BD SQL Server impossible

manik971

Bonjour,

J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:

Connection verification failed for data source: nomserver
java.sql.SQLException: [Macromedia][SQLServer JDBC Driver] Unable to connect. Invalid URL
The root cause was that: java.sql.SQLException: [Macromedia][SQLServer JDBC Driver]Unable to connect. Invalid URL

J'utilise le driver qui il y a par defaut dans adobe coldfusion (Microsoft SQL server), je ne trouve pas de driver JDBC pour SQL 2008, je pense que l'erreur vient du pilote mais je ne suis pas sur.

configuration:
Windows XP
Microsoft SQL Server 2008 Developer
Adobe Coldfusion 8

PS: j'ai toujours travaille avec PHP-MySQL et aujourd'hui on me demande de faire du coldfusion-MSSQL
vendredi 3 avril 2009 à 20:28:13 | Re : connection BD SQL Server impossible

manik971

J'ai téléchargé sur msdn le driver jdbc 2.0 qui marche avec sql server 2008 mais j'ai pas trop compris comment faire pour l'utiliser avec coldfusion, quand j'extrait le driver je me retrouve avec un dossier, mais ou dois je placer ce dossier?

Dans coldfusion administrator je créé une nouvelle datasource avec comme driver "other" et il me demande
 - JDBC URL ? => jdbc:sqlserver://localhost;integratedSecurity=true;
 - Driver class ?
 - Driver name ?

c'est pour une connexion en localhost seulement.

Merci de votre aide, jespere être sur la bonne voie..

Cette discussion est classée dans : connection, sql, server, driver, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Alias de table d'une bdd a l'autre sous SQL SERVER [ par FREESLY ] Bonjour le monde, voila est ce qu'une personne de grand savoir serait comment faire dans SQL SERVER une nouvelle base de donnée dont les tables serait Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ] Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode Coldfusion et SQL express [ par bellamy ] Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales