begin process at 2012 05 24 17:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

compression d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression d'images

mercredi 27 août 2003 à 18:05:38 | compression d'images

Metrox

'lut all,

j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et afficher la page plus rapidement???

merci!!!

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 29 août 2003 à 01:00:04 | Re : compression d'images

lfontaine

Salut Metrox,

Perso j'utilise cf_image

http://www.macromedia.com/cfusion/exchange/index.cfm#loc=en_us&view=sn106&viewName=Exchange%20Search%20Details&authorid=17006393&page=0&scrollPos=0&subcatid=0&snid=sn106&itemnumber=0&extid=1003127&catid=0

Tu peux utiliser ca directement:
http://www.cfdev.com/products/productdetail.cfm/id/6

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :

> 'lut all,
>
> j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et afficher la page plus rapidement???
>
> merci!!!
>
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 29 août 2003 à 01:01:20 | Re : compression d'images

lfontaine

"cfx_image" desole

Réponse au message :

>
> Salut Metrox,
>
> Perso j'utilise cf_image
>
> http://www.macromedia.com/cfusion/exchange/index.cfm#loc=en_us&view=sn106&viewName=Exchange%20Search%20Details&authorid=17006393&page=0&scrollPos=0&subcatid=0&snid=sn106&itemnumber=0&extid=1003127&catid=0
>
> Tu peux utiliser ca directement:
> http://www.cfdev.com/products/productdetail.cfm/id/6
>
> Laurent
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > 'lut all,
> >
> > j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et afficher la page plus rapidement???
> >
> > merci!!!
> >
> >
> > M@x ---> Go on www.metrox.be
>

Cette discussion est classée dans : images, afficher, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher en 2 ou 3 colonnes ? [ par Roberto ] Bonjour,J'ai fait un query qui affiche des images sur une page.J'aimerais arriver à pouvoir placer ces images non pas sur une colonnes mais sur 2 ou 3 Comment afficher un mini-sondage ? [ par Roberto ] Bonjour,La question a déjà été postée :Comment afficher les chiffres d'un mini-sondage ?Quelqu'un aurait un exemple avec une base de données et les ta Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ] Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? [ par Roberto ] Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)#Que dois-je ajouter pour y arriver ? Merci d'avance. Afficher des champs avec des accents [ par jfg ] Bonjour,dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n'a Retailler des images [ par chtit ] Bonjour,Une toute petite question pour savoir s'il est possible avec CF 4.5 de changer les propriétés des images que l'on télécharge ? Il faudrait que compression jpeg [ par Metrox ] 'lut all,je suis entrain de réaliser un service de blog, mais hélàs, certaines personnes placent des photos qui pèsent plus d'un mo!Je me demandais si URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v Aucune idée comment faire [ par bdinfo ] Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire :Premierement j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales