Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ Archives / ColdFusion Server ] (hasselblad)

jeudi 23 janvier 2003 à 11:25:04 | Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX

hasselblad

Bonjour à tous,

Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes non initiés au web pouvaient l'entretenir par une interface graphique toute simple sous navigateur (ajout de pages html, d'images etc...) et uploadé par un protocole HTTP. Bref, le site dynamique dans toute sa splendeur.

Ce site a était développpé sous Coldfusion 5.5, et met en relation une base de données Acces 2000 pour la gestion des infos concernant les internautes.

Actuellement, on me demande d'ameliorer l'interface graphique du site mais aussi de développer une version en anglais... Je demande alors à recuperer les codes pour mon acces ftp et la premiere surprise, je dois payer un supplément pour les obtenir.

Mais en fait, la question que je me pose est la suivante : Travaillant avec Dreamweaver MX et ayant installé une version de Coldfusion MX Server en localhost sur mon PC, une fois le dossier racine du site téléchargé sur mon disque dur, pourrais je visionner correctement mes pages initialement fabriquées sous Coldfusion 5.5 et modifées avec Dreamweaver MX sous technologie Coldfusion MX ? Le localhost va t'il interpreter mes pages sans broncher ?

La réponse de la société en question est trés floue à ce sujet et il me réponde en gros que Coldfusion 5.5 ne fonctionne pas avec Coldfusion MX.

J'aimerais y voir plus clair et réellement savoir quoi faire car mon ambition est de modifier les modeles de pages du site sous dreamweaver, modifiant ainsi tout l'aspect du site, et de migrer dans un avenir proche sous Coldfusion MX pour l'hébergement...

Pouvez vous m'aidez SVP ?

Cette discussion est classé dans : site, pages, dreamweaver, coldfusion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ] Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.