begin process at 2012 05 24 17:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment supprimer mon compte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer mon compte ?

mercredi 5 octobre 2011 à 10:44:49 | Comment supprimer mon compte ?

Meleryon

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ou bien ajouter dans les menus du compte une option pour supprimer son compte ?

Cordialement

meleryon
mercredi 5 octobre 2011 à 13:29:04 | Re : Comment supprimer mon compte ?

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je viens de le faire.

Cette discussion est classée dans : supprimer, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de supprimer un caractere spécial [ par mohamed6 ] bonjour tous le mondevoila je recherche un script en javascript qui me permettra de supprimer tous les caracteres spéciaux lors de la saisie pour une Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche session -> plusieurs compte en meme temps (urgent) [ par omconq ] bonjour à touscomment pourrais je gérer plusieurs compte (plusieurs utilisateur logger) donc un utilisateur se logge et un autre arrive sans qu'il y a Supprimer un dossier via cfftp [ par mandaillou ] SalutJe voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.Pour supprimer un dossier non suppression de dossier non vide [ par melvar ] Salut à tous !! Je précise tout de suite que le serveur de mon entreprise tourne sous une version inférieure à coldfusion 7... L'option de récursivité Créer un compte avec Validation email [ par franked ] Salut a toi.. Je travail avec CooldFusionMX7 et j'utilise MSSQL pour mes bases de donnee.j'ai besoin d'un code pour Créer un compte avec Validation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales