begin process at 2012 02 09 14:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ?

lundi 4 février 2002 à 13:44:46 | Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ?

ABL-Online

Membre Club
Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction cfm qui me permet de reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ! Exemple :

J'ai une chaine de caractère comme celle-ci

RV27x65487746545

Et j'aimerais isoler les chiffre suivant 4877 et les placer dans une variable.

Attention que le chiffre 4877 change a chaque fois !

Merci

ABL-Online
samedi 9 février 2002 à 00:28:24 | Re : Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ?

phoum

La fonction mid(chaine,debut,fin) devrait convenir?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction cfm qui me permet de reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ! Exemple :

J'ai une chaine de caractère comme celle-ci

RV27x65487746545

Et j'aimerais isoler les chiffre suivant 4877 et les placer dans une variable.

Attention que le chiffre 4877 change a chaque fois !

Merci

ABL-Online

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, partie, juste, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf Afficher des champs avec des accents [ par jfg ] Bonjour,dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n'a Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au envoyer une partie de la base par mail [ par accessclelia ] voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be caractère d'échappement [ par nicoulas ] Bonjour,J'ai une belle question de débutant J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion.En php, on utilise \ de cette faço "Splitter" une chaine de caractères [ par Pierre_faucon ] BonjourJe récupère un fichier texte envoyé en ftp. Il contient une ligne de données séparées par un ;Je souhaiterais récupérer chaque valeur de ma lig comment je peux formater une chaine de caractere que je recupere d'une requete pour supprimer tous les mots entre {} [ par kamel92400 ] bonjour a tous !je voulais savoir comment faire pour modifier une chaine de caractere que je recupere d'une requete:la chaine c celle là:{AbonNom}Abon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales