Accueil > Forum > > > > comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?
comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?
vendredi 24 octobre 2008 à 11:44:55 |
comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

gomezkarim
|
Bonjour;
Comment crée un fichier logs sur un serveur cold fusion? sur quel répertoire ce trouve le fichiers logs? Comment analyse de fichiers logs ?
Merci pour vos réponse.
|
|
lundi 27 octobre 2008 à 16:18:11 |
Re : comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?
|
mercredi 29 octobre 2008 à 10:17:58 |
Re : comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

gomezkarim
|
Bonjour Nickadele
Tu sais, je ne peux pas consulter les pages cache par GOOGLE, ils sont censurés par l'état (TUNISIE), pour ça je veux savoir quand GOOGLE visite mes pages web a travers les logs. J'ai déjà un compte GOOGLE ANALYTICS, comme ça je peux suivre le statistiques de mon site.
merci pour votre réponse
Karim
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, logs, analyse, trafic, mesurer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bibliotèque en ColdFusio [ par Christophe ]
Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite
Filtrer les type de fichiers à Uploader [ par Laurentg59 ]
Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??Merci !
Provoquer un download [ par hsld ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un site sur lequel sont hébergés des fichiers de différents formats. je cherche un moyen simple de proposer aux surfeurs de
<cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ]
Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance.
analyse du log [ par pat14 ]
au secours....j'aimerai analyser le fichier log su serveur CF MX, pour en tirer si possible le nombre de connection, le nombre de pages demandé (ou de
Liens dynamiques pour des fichiers. [ par gilder ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je souhaiterai cr
Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ]
bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de
enregistrement fichiers [ par angelique ]
Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci
upload de fichiers [ par lemmings ]
salut à tous,je voudrais uploader plusieurs fichiers en simultané avec la meme boite de dialogue .cad:quand je clique sur le boutton parcourir dans le
modifier un fichier cfm [ par balahe ]
bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|