begin process at 2010 09 03 08:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

vendredi 24 octobre 2008 à 11:44:55 | comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

gomezkarim

Bonjour;

Comment crée un fichier  logs sur un serveur cold fusion? sur quel répertoire  ce trouve  le fichiers logs? Comment analyse de fichiers logs ?

Merci pour vos réponse.

lundi 27 octobre 2008 à 16:18:11 | Re : comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

1. tu trouveras les logs de coldfusion (applicatif, services, error, etc) dans le répertoire "logs" de coldfusion. Il ne s'agit pas des logs de ton site mais uniquement de la partie coldfusion. Pour activer ces logs tu dois passer par l'admin de coldfusion.
2. pour obtenir un log de ton site, tu peux activer le service via IIS.
3. normalement tous les hébergeurs fournissent ce type de service.
3. Une autre solution est de te créer un compte google et d'activer le service analytique pour le ou les sites que tu veux. Il ne s'agit pas d'un log en tant que tel mais bien d'une analyse étendue des visites de ton site. De plus tu peux définir des objectifs (interessant pour le e-commerce).

Nickadele
mercredi 29 octobre 2008 à 10:17:58 | Re : comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

gomezkarim

Bonjour Nickadele

Tu sais, je ne peux pas consulter les pages cache par GOOGLE,  ils sont censurés par l'état  (TUNISIE), pour ça je veux savoir quand GOOGLE visite mes pages web a travers les logs.
J'ai déjà  un compte GOOGLE ANALYTICS, comme ça je peux  suivre  le statistiques de mon site.

merci pour votre réponse

Karim

Cette discussion est classée dans : fichiers, logs, analyse, trafic, mesurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotèque en ColdFusio [ par Christophe ] Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite Filtrer les type de fichiers à Uploader [ par Laurentg59 ] Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??Merci ! Provoquer un download [ par hsld ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site sur lequel sont hébergés des fichiers de différents formats. je cherche un moyen simple de proposer aux surfeurs de <cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ] Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance. analyse du log [ par pat14 ] au secours....j'aimerai analyser le fichier log su serveur CF MX, pour en tirer si possible le nombre de connection, le nombre de pages demandé (ou de Liens dynamiques pour des fichiers. [ par gilder ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je souhaiterai cr Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ] bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de enregistrement fichiers [ par angelique ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci upload de fichiers [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais uploader plusieurs fichiers en simultané avec la meme boite de dialogue .cad:quand je clique sur le boutton parcourir dans le modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales