begin process at 2010 09 03 08:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

lundi 20 juin 2005 à 13:23:44 | Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

1zigoto

Bonjour à tous,

En PHP il existerait deux fonctions : FOPEN ou FILE !

Le principe est que je souhaite envoyer des SMS depuis mon site web via [ Lien ] et l'url qu'il donne est la suivante : [ Lien ]

Donc trop facile à détourner !

PS : si vous avez d'autre fourniseurs SMS ; je suis preneur.

mercredi 22 juin 2005 à 11:03:43 | Re : Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

Metrox

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : générer, http, requête, internaute, intercepté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Mon nouveau joujou [ par gerome ] http://www.cfmcentral.com/gallery/detail.cfm?script_ID=166Un gestionnaire de contenu super facile à utiliser. Les interfaces sont construites en flash Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d Requête SQL [ par melany ] J'aimerais connaitre comment faire pour que dans une reqête sql je puisse dans la condition where, faire une restriction (différent de) ? Est -ce bie Générer une page automatiquement [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm...Merci!M@ pb accès page acceuil admin CF [ par joelfromparis ] Bonjour, voici mon problème :Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0L'insta Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales