begin process at 2010 02 09 20:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

lundi 20 juin 2005 à 13:23:44 | Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

1zigoto

Bonjour à tous,

En PHP il existerait deux fonctions : FOPEN ou FILE !

Le principe est que je souhaite envoyer des SMS depuis mon site web via [ Lien ] et l'url qu'il donne est la suivante : [ Lien ]

Donc trop facile à détourner !

PS : si vous avez d'autre fourniseurs SMS ; je suis preneur.

mercredi 22 juin 2005 à 11:03:43 | Re : Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ?

Metrox

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : générer, http, requête, internaute, intercepté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Mon nouveau joujou [ par gerome ] http://www.cfmcentral.com/gallery/detail.cfm?script_ID=166Un gestionnaire de contenu super facile à utiliser. Les interfaces sont construites en flash Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d Requête SQL [ par melany ] J'aimerais connaitre comment faire pour que dans une reqête sql je puisse dans la condition where, faire une restriction (différent de) ? Est -ce bie Générer une page automatiquement [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm...Merci!M@ pb accès page acceuil admin CF [ par joelfromparis ] Bonjour, voici mon problème :Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0L'insta Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales