begin process at 2010 09 03 08:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

vendredi 3 mars 2006 à 15:52:56 | COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

kamel92400

bonjour a tous !!

Vomment je peux faire de facon simple récuperer une valeur numerique en base et la formater convenablement a savoir si je recupere 23658625 et bien le transformer coté web en 23 658 625,  avec des especes là ou il faut ! là est difficulté :-(

Merci !!

vendredi 3 mars 2006 à 22:23:17 | Re : COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

syndrael

Ca te convient ça ??
Number Format
S.

vendredi 3 mars 2006 à 22:24:20 | Re : COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

syndrael

Euh !! Il faut cliquer sur le lien, ça te fournit la doc !! LOL !!
S.

vendredi 3 mars 2006 à 22:30:44 | Re : COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

kamel92400

Réponse acceptée !
Merci le NUMBERFORMAT ne suffisait pas car y a les espace k il gerait pas doc j ai mis des "," que j ai remplacé par un REPLACE avec des espaces et ca marche nikel !

Merci
vendredi 3 mars 2006 à 22:35:50 | Re : COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

syndrael

Donc tu peux cliquer sun Réponse acceptée, ça aidera les autres personnes ki auraient la même question.
Content de ça marche.. J'ai po le cold fusion rouillé..LOL !!
S.

vendredi 3 mars 2006 à 22:40:05 | Re : COMMENT FORMATER UNE VALEUR NUMERIQUE PROVENANT D UNE BASE

kamel92400

c fait Chef !:-)

Cette discussion est classée dans : base, valeur, formater, numerique, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t transfert de base de donnee (acces -> Unix) [ par guad ] salut a tous!!je suis étudient dans les réseaux (dut GTR 2é annee) et comme projet technique je me suis lancé dans le transfert d'une base de donnée s questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Récupérer valeur dans liste deroulante [ par keta23 ] bonjour,existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé a co Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des Utiliser un marqueur CFSELCT sans utiliser de requète sur une base de donnée [ par pikadelf ] Je Voudrait pouvoir utiliser un marqueur CFSELECT pour créer une liste déroulante mais sans être obligée de créer une table dans ma base de données. E MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales