begin process at 2012 02 09 14:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment executer le code d'une autre page (Include??)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment executer le code d'une autre page (Include??)

mardi 9 novembre 2004 à 10:25:38 | Comment executer le code d'une autre page (Include??)

Seren

Hello tout le monde!

Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :D

Bref je vous expose mon probleme:

J'aurais besoin de pouvoir executer le code d'une autre page dans la page actuelle. J'ai pensé a CFInclude mais le probleme est que 1. les liens se pourrissent si la page n'est pas dans le meme dossier et 2. je peux pas defenir dynamiquement quelle page "includer"

Sauf erreur sous ASP on peut faire un
"serveur.execute("mapage.asp")"

Peut on faire sa sous CFML?

Merci bcp bcp de vos réponses!

Seren
vendredi 26 novembre 2004 à 23:35:09 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)

bastoun

ça dépend de ce qu tu veux.
Tu peux utiliser CFHTTP : ton serveur ira naviguer sur l'adresse en question (ici en local) et au besoin tu peux inclure le résultat.
Tu peux utiliser CFMODULE, et passer des param au template en question. Là il faut préciser l'adresse physique sur le serveur
Tu peux utiliser des Custom Tags. Presque pareil, sauf qu'ils sont dans des rep bien précis et tu n'as pas à connaitre leur localisation exacte au moment de l'appel
Tu peux créer des CFC.. (objets CF)

mais tout dépend de ce que tu veux vraiment faire
samedi 21 janvier 2006 à 21:02:28 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)

hichemaouissi2002

le code de takila
vendredi 27 janvier 2006 à 15:59:48 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)
vendredi 27 janvier 2006 à 16:03:15 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)
vendredi 27 janvier 2006 à 16:03:23 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)
vendredi 27 janvier 2006 à 16:03:25 | Re : Comment executer le code d'une autre page (Include??)

Cette discussion est classée dans : page, code, probleme, include, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique cfinvoke [ par Seren ] Hello, J'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème mais peut etre une piste:J'expose en 2 mots mon problemeJ'aimerait avoir une page et puis dans utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr Prolème jeux morpion [ par pqoi ] Bonjour, j'ai télécharger le code d'un petit jeu de morpion en php. J'ai modifier le code et l'ai intégré à ma page, jusqu'à tout va bien. Mais quand Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word [ par kabayacasa ] Bonjour, Je vous remercie tous d'abord. Je travaille avec coldfusion ver 6, serveur appache, en local. Mon problème est le suivant: ma .... affiche Inserer une variable dans une balise Html [ par NightAelia ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer un code très simple qui affiche sur une page une liste d'éléments contenus dans un fic Fonction récurcive [ par crahier ] Bonjour, Je recontre un bête problème et je tourne en rond. Dans une DB, j'ai une table qui contient un menu sous la forme : CLE | PARENT | TEXTE L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales