begin process at 2012 05 24 17:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

mardi 31 mai 2005 à 11:36:03 | Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

legume_sylkis

Bonjour à tous,

j'ai créer un chat en java dont le client est un applet et j'aimerai l'integrer dans une des pages coldfusion d'un forum que j'ai codé. Mais apparement, lorsque j'essaie de recuperer mon login passé par une variable dans l'url de la page, l'applet en html ne semble pas pouvoir recuperer la variable.

<applet code="Client.class"  width="750"  height="420">
<param name="#url.logc#">
<param name="ipServeur" value="localhost">
<param name="portServeur" value="15000">
</applet> 

J'essaie d'integrer mon applet java par la balise <cf_applet> mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer les champs à remplir pour enregistrer correctement l'applet dans l'administration de coldfusion ?

J'ai également 3 parametres à passer à mon applet : "login", "ipServeur" et "portServeur".

Merci d'avance.
jeudi 2 juin 2005 à 01:04:19 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

lfontaine

Salut,

Ca me parrait pas tres secure de passer le login dans l'URL, mais bon .... ce n'est pas la question.

D'apres lexperience que j'ai de Java applet- CF, j'ai toujours passe les parametres par l'intermediaire de javascripts, si cela peut aider.

Laurent
jeudi 2 juin 2005 à 08:25:09 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

legume_sylkis

J'ai pas dit que je passais QUE le login par l'url. J'ai un systeme avec une clé de confirmation aléatoire generée lors de la connexion et stockée dans une table temporaire de ma base de données qui est passée également par l'url. Sur chaque page on test si la clé est correcte en fonction du login, si pas on délogue et on redirige vers la page d'accueil, etc, etc.

Bref, là n'est pas la question ^^.

Non, merci pour ton aide mais j'aimerai comprendre le <cfapplet>.
jeudi 2 juin 2005 à 08:26:34 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

legume_sylkis

Quoique ^^. Si tu veux bien montrer la technique que tu utilise ca pourra peut-etre me servir dans des projets futurs.

Merci d'avance ^^.
vendredi 3 juin 2005 à 07:59:35 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
j'ai jamais utilisé d'applet, mais selon la documentation CF, il conseil d'utiliser des form.variable ou un javascript pour l'échange de valeurs. Cela rejoind la solution de Laurent.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 3 juin 2005 à 10:37:10 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

legume_sylkis

Je sais, c'est pas ce que je demande (  T__T).

Je voudrai juste qu'on m'explique ce qu'il faut remplir DANS L'ADMINISTRATION de Coldfusion, c'est à dire les trucs sous "Java Applets" comme "Code", "Code Base", "Archive", etc, etc. Qu'est-ce que je dois mettre là-dedans, c'est assez mal expliqué.

vendredi 3 juin 2005 à 17:21:46 | Re : Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sorry de ne pas avoir capté!
Apparement, tu dois définir un nom, et les différents path des fichiers de ton applet, ainsi que la liste des paramètres et leur valeur + les paramètres d'affichage.
J'ai recherché un peu plus d'infos et il est bien stipulé d'utilisé <cfapplet> avec <cfform>.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : enregistrer, java, applet, integrer, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFOBJECT java [ par daft ] j'essai d'appeler un objet java en CF et voila le message d'erreur The JVM library could not be found. Please check if the file specified in the ColdF CFX java [ par daft ] je dévéloppe un tag qui permet de gerer des e-mails sur un serveur imap.files.setData(iRow, 7,m[i].getContent().toString()); response.write("" +m[i Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa administration coldfusion [ par dinver78 ] J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!!J'ai ensuite créé une base nomé "test"ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au ser Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5. [ par brode ] Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller cherch cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur [ par artagnan ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrate problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF base de donnee et java [ par sousourose ] salutcomment visualisez toutes les tables existates d'une base de données à travers une query dataset relier par database en javamerci Partie administration [ par dark vador 008 ] Bonjour, J'ai une question sur coldfusion,j'utilise Coldfusion avec une base de donnée en access,j'ai créé toute l'interface d'utilisateur pour voir l Enregistrer des .zip et des .xml au serveur [ par bilelbilel ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales