begin process at 2012 02 09 15:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment afficher un mini-sondage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher un mini-sondage ?

lundi 9 septembre 2002 à 13:23:23 | Comment afficher un mini-sondage ?

Roberto

Bonjour,

La question a déjà été postée :

Comment afficher les chiffres d'un mini-sondage ?

Quelqu'un aurait un exemple avec une base de données et les tags à utiliser ?

Merci d'avance.
lundi 9 septembre 2002 à 14:30:33 | Je repose ma question !

Roberto

J'ai une base de données avec 2 colonnes :

une : Yes l'autre : No

Les données introduites dans ces colonnes sont soit 1 soit 0.

Comment faire pour comptabiliser tous ces "1" pour pouvoir les ressortir sous forme pour % ?

jeudi 12 septembre 2002 à 13:18:38 | Re : Je repose ma question !

Domi

Oui j'ai déjà fait un sondage, mais pour Yes ou No j'ai utilisé des champs oui/non.

Tu fais ensuite un select * de la table qui contient tes réponses.
avec un cfloop tu boucles sur tous les enregistrements.

tu intéroges l'état grace à un <cfif Champs is true>
si c'est vrai tu ajoutes 1 dans une variable, puis tu comptes :

Pourcentage de oui = (#Nbre_de_oui# / #Nbre_reponse#) * 100

je sais que le temps de calcul n'est pas optimisé dans mon cas, mais cela était un petit forum, maxi 100 réponses.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une base de données avec 2 colonnes :

une : Yes l'autre : No

Les données introduites dans ces colonnes sont soit 1 soit 0.

Comment faire pour comptabiliser tous ces "1" pour pouvoir les ressortir sous forme pour % ?

Cette discussion est classée dans : afficher, sondage, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo afficher un avertissement [ par luc ] j'ai deux tables une client l'autre factures je souhaite lors de la préparation d'une nouvelle facture faire apparaître un message qui prévient qu'un Afficher les réponses dans un mail [ par Roberto ] Hello,Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email.L'instruction suivante vérifie si la case Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie Afficher en 2 ou 3 colonnes ? [ par Roberto ] Bonjour,J'ai fait un query qui affiche des images sur une page.J'aimerais arriver à pouvoir placer ces images non pas sur une colonnes mais sur 2 ou 3 Forum et sondage de cfmfrance [ par adouek ] Salut,J'aurrai voulu savoir ou peut-on trouver les sources du forum et du mini sondage de cfmfrance.comMerçi d'avance Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ] Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales