begin process at 2012 05 24 17:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment afficher les X dernier élément d'une db??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les X dernier élément d'une db??

dimanche 21 octobre 2001 à 01:43:10 | comment afficher les X dernier élément d'une db??

Nico

Bonjour,
Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant pas la fin ???
dimanche 21 octobre 2001 à 04:59:21 | Re : comment afficher les X dernier élément d'une db??

Rastafa

<CFQUERY name="TrouverEnregistrement" DATASOURCE="TaBD" MAXROWS="10">
SELECT *
FROM [TaTable]
ORDER BY noEnregistrement Desc
</CFQUERY>

ou bien tu peux utiliser les limites dans ta requete SQL si ta DB la suporte (ex.: mysql)
SELECT *
FROM TaTable
ORDER BY noEnregistrement LIMITE 10

Salut

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant pas la fin ???
dimanche 21 octobre 2001 à 16:02:11 | Re : comment afficher les X dernier élément d'une db??

Nico

A l'aise ,ca marche ,Merci Beaucoup...

Réponse au message :

<CFQUERY name="TrouverEnregistrement" DATASOURCE="TaBD" MAXROWS="10">
SELECT *
FROM [TaTable]
ORDER BY noEnregistrement Desc
</CFQUERY>

ou bien tu peux utiliser les limites dans ta requete SQL si ta DB la suporte (ex.: mysql)
SELECT *
FROM TaTable
ORDER BY noEnregistrement LIMITE 10

Salut

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : élément, afficher, db, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? [ par Roberto ] Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)#Que dois-je ajouter pour y arriver ? Merci d'avance. Vérifier si un champ est déjà dans la db... [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle est la commande pour vérifier si tel ou tel champ (ex: taratata) est deajà présent dans la table essai et dans la co Afficher des champs avec des accents [ par jfg ] Bonjour,dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n'a compression d'images [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un tag qui permet de compresser des photos, histoire de pouvoir afficher des miniatures, et affic Fichier (datelastaccessed) [ par uchrony ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'u URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Addition direct dans db [ par Metrox ] 'lut all,petite question sqly a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans Recuperer le dernier element rentrer dans une table access [ par srudy972 ] Bonjour,Voila je vais essayer de vous expliqer mon probleme clairement car personne ne me repond jamais.En fait je voudrait recupere l'id(auto_increme Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales