begin process at 2010 09 03 09:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 19 octobre 2002 à 15:39:37 | Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

Roberto

Quelqu'un a une idée ?

#left(text,80)#

Que dois-je ajouter pour y arriver ?

Merci d'avance.
jeudi 24 octobre 2002 à 15:54:30 | Re : Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

syndrael

Alors t'es accroché ?? Je suis le roi du dév en une ligne !! LOL !!

Left(Text,80-Find(Reverse(text)," ")

Ca marche ou po ?? Parce ke j'ai po essayé !!

S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un a une idée ?

#left(text,80)#

Que dois-je ajouter pour y arriver ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mot, afficher, caractères, couper, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Afficher les x premiers caractères [ par jmouco ] Hello,Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?En SQL par ex. la commande serait : LEFT(m Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse. URL avec coordonnée [ par verruckter ] J'ai aperçu dernièrement des sites qui utilisait des adresses du genre http://www.mondomaine.com/index.cfm/1,201,0,30,html/Mot-du-president 1,201,0,3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales