begin process at 2010 03 12 20:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 19 octobre 2002 à 15:39:37 | Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

Roberto

Quelqu'un a une idée ?

#left(text,80)#

Que dois-je ajouter pour y arriver ?

Merci d'avance.
jeudi 24 octobre 2002 à 15:54:30 | Re : Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

syndrael

Alors t'es accroché ?? Je suis le roi du dév en une ligne !! LOL !!

Left(Text,80-Find(Reverse(text)," ")

Ca marche ou po ?? Parce ke j'ai po essayé !!

S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un a une idée ?

#left(text,80)#

Que dois-je ajouter pour y arriver ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mot, afficher, caractères, couper, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Afficher les x premiers caractères [ par jmouco ] Hello,Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?En SQL par ex. la commande serait : LEFT(m Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse. URL avec coordonnée [ par verruckter ] J'ai aperçu dernièrement des sites qui utilisait des adresses du genre http://www.mondomaine.com/index.cfm/1,201,0,30,html/Mot-du-president 1,201,0,3

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales