begin process at 2010 03 14 21:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97

mercredi 30 janvier 2002 à 10:35:19 | Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97

karlsg

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Access 97.

Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours...

Base 1 :
N° LIBELLE MONTANT AJUST
1 AB 35,00 5
2 CD 40,00 10
3 EF 22,00 7

Requete A :
N° MONTANT AJUST MT_AJUST SOLDE
1 35,00 5% 1,75 1,75
2 40,00 10% 4,00 5,75
3 22,00 7% 1,54 7,29

Mon problème est de trouver la formule dans la requete d'access afin d'obtenir le champ SOLDE.

Merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : access, requete, additionner, précédent, ajust

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci; Requete access [ par midoutun ] Je veux savoir comment faire  une requête à partir d'un sous formulaire? Requete SQL sur plusieurs bases [ par secdeouf ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête sur plusieurs bases. En fait je souhaite faire une jointure sur 2 tables situées d [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide Formulaire [ par catger ] Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion.J'ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. Sauvegarder une requete query [ par Fabienduceps ] Slt, tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec des quer problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème base de données access [ par basma2003 ] bonjour tout le mondeaider moi pour faire des requetes sur une base de données access verrouillé et merci ACCESS 2000 et ORACLE APPLICATIOn V11i ( ORACLE 9i ) [ par romeog ] Bonjour,J'ai une application ACCESS 2000 avec ORACLE APPLICATION V11i ( ORACLE 9i )Que dois-je faire pour pouvoir attacher des tables de ORACLE ?Quel

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales