begin process at 2012 02 11 21:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Combo dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo dynamique

vendredi 20 novembre 2009 à 11:01:36 | Combo dynamique

jeanmarieb

Bonjour,

J'ai vu cela cela sur plusieurs sites mais je ne sais le mettre en place

J'aimerai quand choisissant dans une combo, sans validation, un élément complémentaire s'affiche automatiquement.

Exemple : je choisis un produit dans ma combo et automatiquement le prix du produit s'affiche.

Merci de votre aide
vendredi 20 novembre 2009 à 11:59:16 | Re : Combo dynamique

syndrael

C'est du javascript pas du PHP, sauf si tu te lances dans l'Ajax, y'aura un peu de PHP, mais un peu seulement.
S.
vendredi 20 novembre 2009 à 12:00:10 | Re : Combo dynamique

syndrael

oups.. je suis pas sur le formum PHP !! LOL.. tu remplaces dans ma réponse PHP par Cold fusion pardi !!
S.
samedi 21 novembre 2009 à 01:37:02 | Re : Combo dynamique

jeanmarieb

Merci pour ta réponse !

Mais comment faire ?

Merci par avance
mardi 24 novembre 2009 à 14:11:18 | Re : Combo dynamique

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
comme te l'a dit syndrael (que je salue en passant) c'est du coté client, donc va voir du coté javascript, il existe plusieurs exemples (avec ou sans ajax).

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : affiche, dynamique, combo, produit, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dynamique [ par virginie1 ] Comment puis je récupérer les valeurs à partir d'un formulaire dont les champs sont le résultats d'un affichage dynamique à partir d'une requête.Exemp comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5) [ par edriwing ] Bonjour,Voici l'erreur que je rencontre :Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage\include Générer une page automatiquement [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm...Merci!M@ URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ] Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des SELECT dynamique [ par lefevrey ] Bonjour !Je recherche une methode magique qui me permettrai d'avoir des select dynamiques...Je m'explique... Dans une interface, j'ai plusieurs , et j affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to Associé une image a une variable???? [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales