begin process at 2012 05 24 17:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Le Moteur Verity

> 

Collection Verity en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collection Verity en français

lundi 3 décembre 2001 à 19:23:13 | Collection Verity en français

Pascal

Bonjour tout le monde,

J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.

Voici mon problème :
Je dois créer et indexer une collection sur un certain répertoire dans mon site, ce répertoire contient plusieurs sous-répertoires. Je créé la collection avec LANGUAGE="french" et quand je tente de l'indexer avec LANGUAGE="french", ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne seulement si RECURSE="no", dès que RECURSE="yes", ça ne marche plus, or j'ai besoin de la récursion...
Le tout fonctionne parfaitement sur le site anglais (avec LANGUAGE="english"), et ça fonctionne aussi si j'indexe le site français avec LANGUAGE="english", cependant les caractères accentués ne sont pas affichés correctement.

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a une façon de régler ce problème car c'est très gênant, je travaille au gouvernement fédéral (du Canada) et le site doit fonctionner autant dans une langue que dans l'autre, moteur de recherche compris.

Merci de répondre si vous avez une idée ou que vous croyez pouvoir m'aider.

Pascal Martel
Pascal.Martel@ec.gc.ca

Cette discussion est classée dans : site, fonctionne, collection, language, verity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collection Verity et Charset [ par Zaby ] BonjourJ'essais de changer le charset d'une verity collection de 1252 a 8859, j'ai essayer de changer le style.uni comme dans le lien qui suit, et re- Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ] Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e var se session [ par bonafart ] Bonjour, j'ai petit sousci, j'ai un site avec un system d'inscription avec des variable de session et j'ai des visiteurs qui vont vont sur mon site et utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In appel aux webService [ par student_001 ] salut,dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  .Le webSer Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard [ par teors ] bonjourJe voudrais savoir quelle est la différence entre la version entreprise et standard de coldfusion car voulant faire un serveur de site je n'ai cfswitch - cfcase [ par elhabs ] Salut à tous.   Ben voila, j'ai un travail de fin d'étude en informatique. Et pour ce, je doit concevoir un site internet dynamique, j'ai choisi de le coment créer un webradion pour mon site !!! [ par raminabeul ] bonjours tt le monde !!chui nouveau avec ColdFusion... ca marche bien mais j veut de laide comment ouvrir un lecteur radio d un radio ke g deja l adre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales