begin process at 2012 05 24 17:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Verity

> 

Collection Verity et Charset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collection Verity et Charset

lundi 14 août 2006 à 22:27:06 | Collection Verity et Charset

Zaby

Bonjour

J'essais de changer le charset d'une verity collection de 1252 a 8859, j'ai essayer de changer le style.uni comme dans le lien qui suit, et re-indexer mais pas de chance.

[ Lien ]

Jutilise mysql comme serveur db, je n'ai aucun problem à afficher avec cfquery tout les accents mais pas avec ma colection verity. Quand je liste mes collection elle aparait avec le langage français mais pas le bon charset. Oui mon "service provider" a bien instalé le suport pour le langage multilinge europe. Je ne sais plus quoi faire pour faire aficher le contenu d'une collection veriter avec les accents.

Voici le listing de ma collection
CategoriesCharsetCreatedDocCountLanguageLastModifiedName
No125214 Aug 20065french14 Aug 2006tool_collection_fr

J'ai fais une recherche sur le site mais je n'ai pas trouve de réponse à mon problem.

Si quelqu'un peux me dire comment regler ce problem j'apprecirais beaucoup.

Merci

Cette discussion est classée dans : changer, problem, collection, charset, verity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Comment utiliser Verity Spider [ par Ajenim ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen d'indexer des urls avec vspider mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant regardé la documentation Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales