begin process at 2012 05 24 17:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Colfusion MX 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colfusion MX 7

samedi 19 mars 2005 à 18:27:53 | Colfusion MX 7

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai eu l'occasion de voir les nouvelles fonctions en démo sur le site de Macromedia!
Avez-vous déjà testé?
Qu'en pensez-vous?

A vos clavier!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
dimanche 20 mars 2005 à 11:25:54 | Re : Colfusion MX 7

syndrael

Non, mais je'ai eu la chance de pouvoir assisté à la démo par téléphone et on line de Macromedia. Ca a l'air super alléchant. Le souci en France c'est ke ce produit est très peu présent, et donc même si ce produit te faisait gratuitement le céfa.. Hélas personne l'utiliserait..
S.
mercredi 23 mars 2005 à 10:06:38 | Re : Colfusion MX 7

FREESLY

Salut le Nick, salut le S.
J'ai vu les demo et le flash de presentation sur le site de MM, et rien a dire, c'est vraiment un beau produit, perso les fonctionnalité de reporting et d'export au format PDF ou Flashpaper m'interesse beaucoup !! Dans une moindre mesure les possibilité de faire des formulaires en flash c pas mal mais pas vital, ca tiens plus du gadget ! Mon boss est particulierement chaud pour la partie passerelle aussi, bref avec un peu de chance je vais enfin pouvoir upgrader ma V.5...
Mais bon, rien que le prix de la mise a jour vers la version entreprise fait fremir...

Freesly.

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre DAC

Cette discussion est classée dans : mx, colfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colfusion MX PHP Mysql [ par Parisyne ] je voudrais svoire comment déployer PHP Nuke 6.9 dans colfusionLockin Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b Compiler du Colfusion [ par pach60 ] Je suis novice en Coldfusion et j'ai cru comprendre que, lors de la compilation, des fichiers ".class" étaient générer. Je souhaite donc savoir comm Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un upgrade de coldfusion mx 6.0 ?? [ par purpleboys ] Salut à tous,Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type :Nom = ColdFusion Server Level = Professional Appserver = JRun4 Version = 6,0,0,48097

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales