begin process at 2010 09 03 09:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Colfusion MX PHP Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colfusion MX PHP Mysql

lundi 17 novembre 2003 à 18:21:06 | Colfusion MX PHP Mysql

Parisyne

je voudrais svoire comment déployer PHP Nuke 6.9 dans colfusion

Lockin
mardi 18 novembre 2003 à 22:30:09 | Re : Colfusion MX PHP Mysql

Metrox

Qu'entends-tu par déployer?
Utiliser sur un serveur coldfusion?
Convertir?
...?

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 9 janvier 2004 à 22:01:36 | Re : Colfusion MX PHP Mysql

stephcx

J'ai le meme probleme.... je me suis dit qu'il fallait créer un DSN vers la base SQL ... je crois qu'il faut installer un serveur SQL.. (je crois) je vais essayer pour ma part mais je ne promet rien...

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, mx, colfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colfusion MX 7 [ par nickadele ] J'ai eu l'occasion de voir les nouvelles fonctions en démo sur le site de Macromedia!Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?A vos clavier!Nickadele-- ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. php [ par wufei ] bonjour a tous ! actuellement en première anné de bts , je fini un travail des 2nd année et jaimerais savoir ce que ve dire "strong" et " dans le bout compatibilité php/4d [ par barbaze ] est ce que le php est compatible avec le language de base de donné 4d serveur. merci de répondre sur l'adresse julien.morel.1@caramail.commaurciomauri Recherche un carnet d'adresse avec photo BD en PHP [ par doogie ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit programme pour mon site, un carnet d'adresse avec photo de la personne, elle doit fonctionner avec une bas Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales