begin process at 2010 09 03 09:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion

lundi 9 mai 2005 à 15:55:09 | Coldfusion

guimton

Bonjour à tous,  

Je viens d'acquerir Dreamweaver et sur le cd on me propose d'installer Coldfusion MX et Homesite+.
Le probleme est que je ne les connais pas et que j'aimerais savoir à quoi ces deux logiciels servent exactement.
Si vous pouvez m'eclairer, et sinon me donner des liens vers des tutoriels se serait très sympa.

Merci,
@+
mardi 10 mai 2005 à 00:42:31 | Re : Coldfusion

lfontaine

Salut,

Coldfusion MX est un serveur qui te permet de creer des pages .cfm, qui ressemblent un peu a ASP ou PHP (vulgarisation extreme ici vu que je ne sais pas quel niveau tu as)
Attention cela te permet de creer une application web sur ta machine, si tu veux exporter ton application sur le net, tu devra trouver un hebergeur qui supporte ColdFusion ou acheter ta licence toi meme.

HomeSite+ est un editeur de pages web comme dreamweaver mais qui est plus axe developers, il ne dispose pas de toutes les fonctionalites de dreamweaver, mais est plus leger et plus convivial que notepad. Il est souvent utiliser par les developers coldfusion de longue date qui utilisaient homesite du temps ou alaire existait encore. (nostalgie)

Au passage, tout le monde a vu que macromedia a merge avec Adobe ??

Laurent

Cette discussion est classée dans : coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le ColdFusion inclut ds EasyPHP ? [ par LeCool ] bonsoir à tous,est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais !Me au fait.. [ par LeCool ] si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci !Autres questions :Comme j'ai in Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales