begin process at 2012 05 24 17:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

ColdFusion5 et ODBC, probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ColdFusion5 et ODBC, probleme

vendredi 18 janvier 2002 à 10:20:14 | ColdFusion5 et ODBC, probleme

djalupu

bonjour,

je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, toutefois je ne peux pas déclarer de base acces en passant par l'admin de coldFusion, quand je veux lui donner le chemin de mon fichier mdb, il me met une erreure serveur (il trouve pas, peut-être s'agit-il d'un mauvais parametrage).
toutefois, en passant par ODBC (w98) directement, je peux déclarer ma base et tout fonctionne.
c'est une version de 30 jour, c'est la version Enterprise 5.
merci à vous
ps:pour m'expliquer faite comme si j'avais 5 ans, je suis un peut neu-neu...merciii

Cette discussion est classée dans : odbc, serveur, probleme, toutefois, coldfusion5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat petit probleme avec cold fusion [ par omconq ] Bonjourj'ai installe cold fusion ensuite j'ai installe un serveur http (Apache)puis j'ai installer cold fusion serveur j'ai copié les modules qu'il fa Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5 [ par Dreus ] Hello,j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?(Exemple : sur probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion probleme de cfset [ par jeanmarieb ] Bonjour,Je bloque sur un problème tout béte :J'ai une variable Z1=height:10  trad1=height) --->  rep1=10 CFFTP CHMODE CFZIP [ par XnomosX ] Salut ,Voila j'ai besoin de dé-zipper un dossier sur un serveur A pour l'envoyer sur le serveur B ... Jusque la tout vas bien.Sauf qu'une fois dé-zipp Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales