begin process at 2012 05 24 17:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[Coldfusion]simple problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Coldfusion]simple problème de syntaxe

dimanche 12 mars 2006 à 16:46:58 | [Coldfusion]simple problème de syntaxe

leridder

Après query sur une database j'ai accès a des valeurs entières via #Produitjeu.réfProduit# -> clef primaire de la table. J'ai également créer la varriable APPLICATION.stockX (X étant un nombre entier; une longue liste de variables stock existants) encore autrement dit je possède APPLICATION;stock1, APPLICATION.stock2, ... Lorsque ej veux faire appel a cete variable j'ai besoin de l'appeler via la valeur de #ProduitsJeu.réfProduit# J'ai donc penser à #APPLICATION.stock#ProduitsJeu.réfProduit##. Après test, et en toute logique en fait, c'est considéré comme étant #APPLICATION.stock# , qui n'existant pas génère un plantage. Après recherches, je ne trouve pas comment rédiger la syntaxe correcte.
lundi 13 mars 2006 à 09:56:35 | Re : [Coldfusion]simple problème de syntaxe

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello, essaye ceci (suis pas sur de la syntaxe mais cela devrait être proche) #Application["stock#ProduitsJeu.réfProduit#"]# tu peux considérer chaque variable comme élément d'un vecteur, ces également valable pour les variables de sessions. D'ailleur pq stocker cela au niveau de l'application et non au niveau de la session, si les données sont lié à un utilisateur, je te conseil d'utiliser "session". Nickadele
mercredi 15 mars 2006 à 21:48:20 | Re : [Coldfusion]simple problème de syntaxe

syndrael

Tu peux aussi utiliser la fonction magique Evaluate
Evaluate("Application.stock##ProduitsJeu.réfProduit#")
S.

mercredi 15 mars 2006 à 22:10:31 | Re : [Coldfusion]simple problème de syntaxe

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet syndrael, c'est vrai qu'elle est très magique cette fonction !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 15 mars 2006 à 22:14:42 | Re : [Coldfusion]simple problème de syntaxe

syndrael

oups.. J'ai mis un # en trop.. Notre ami corrigera..
S.

Cette discussion est classée dans : application, syntaxe, coldfusion, stock, réfproduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler une application powerbuilder de coldfusion [ par mimi2 ] bonjour,comment dois faire pour appeler une application powerbuilder de coldfusion ?Merci installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta apache [ par someone95 ] j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta ColdFusion & MySQL [ par EmulZone ] Je suis en cours de dévelloppement d'une interface permettant d'administrer ses bases MySQL en ColdFusion.Mais voila, je souhaiterais faire une identi erreur 403 avec Coldfusion [ par jfg ] Bonjour,après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est ref Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s accent sous coldfusion mx [ par lemmings ] salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a install coldfusion mx sur win XP PRO - 2000 [ par janyM ] me dit durant l'install " fois : FAILED TO CREATE DSNet au lancement administrateur tente de se connecter sur Internet et finalement m'envoie une 404s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales