|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : coldfusion, quels bouquins ? [ Archives / ColdFusion Server ] (Mathusalem)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 18 juin 2003 à 16:39:01 |
coldfusion, quels bouquins ?

Mathusalem
|
bonjour, je commence juste coldfusion. Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! enfin bref, vous allez où vous ? pour les bouquins, il y en a pour toutes les bourses, ça va jusqu'à 80 euros !!!! pas de bol, moi j'ai pas une grande bourse... Un livre en anglais me gène pas. Vous me conseillez quoi ? Cordialement
|
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 13:49:03 |
Re : coldfusion, quels bouquins ?

Metrox
|
Ben, moi, j'ai pas commencé avec un bouquin, mais, si tu veux un bon bouquin pas trop cher (+-20euros), ya le livre "Coldfusion MX: développer un site web dynamique"...
Bonne chance!
M@x ---> Go on www.metrox.be
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, je commence juste coldfusion. > > Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! > > enfin bref, vous allez où vous ? > > > pour les bouquins, il y en a pour toutes les bourses, ça va jusqu'à 80 euros !!!! > pas de bol, moi j'ai pas une grande bourse... Un livre en anglais me gène pas. Vous me conseillez quoi ? > > > > Cordialement
|
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 11:31:13 |

Mathusalem
|
Oui je l'ai acheté ce fameux livre... ben il est pas terrible hein !!!! plutôt un livre pour grands débutants de l'informatique...
et il me semble de plus y avoir relevé des erreurs... (depuis quand on peut faire des procédures stokés sous MS Access ????)
Enfin bref, je me conseille pas...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ben, moi, j'ai pas commencé avec un bouquin, mais, si tu veux un bon bouquin pas trop cher (+-20euros), ya le livre "Coldfusion MX: développer un site web dynamique"... > > Bonne chance! > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, je commence juste coldfusion. > > > > Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! > > > > enfin bref, vous allez où vous ? > > > > > > pour les bouquins, il y en a pour toutes les bourses, ça va jusqu'à 80 euros !!!! > > pas de bol, moi j'ai pas une grande bourse... Un livre en anglais me gène pas. Vous me conseillez quoi ? > > > > > > > > Cordialement >
|
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 12:29:39 |

Metrox
|
Ouaip, je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais, pour faire des requêtes, des boucles et d'autres manipulations de bases, c'est bien expliqué!
Sinon, un autre bouquin, mais en anglais: Coldfusion 5...
Celui-là fait plus ou moins 1500 pages, très complet, de nombreux exemples...
Un désavantage, long à lire et en anglais!
Amuse-toi bien :-P
M@x ---> Go on www.metrox.be
> Oui je l'ai acheté ce fameux livre... > ben il est pas terrible hein !!!! > plutôt un livre pour grands débutants de l'informatique... > > et il me semble de plus y avoir relevé des erreurs... (depuis quand on peut faire des procédures stokés sous MS Access ????) > > Enfin bref, je me conseille pas... > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben, moi, j'ai pas commencé avec un bouquin, mais, si tu veux un bon bouquin pas trop cher (+-20euros), ya le livre "Coldfusion MX: développer un site web dynamique"... > > > > Bonne chance! > > > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour, je commence juste coldfusion. > > > > > > Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! > > > > > > enfin bref, vous allez où vous ? > > > > > > > > > pour les bouquins, il y en a pour toutes les bourses, ça va jusqu'à 80 euros !!!! > > > pas de bol, moi j'ai pas une grande bourse... Un livre en anglais me gène pas. Vous me conseillez quoi ? > > > > > > > > > > > > Cordialement > > >
|
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 12:40:44 |

Mathusalem
|
lol le problème majeur, c'est qu'il entre pas dans mon budjet !
enfin merci quand même :)
> Ouaip, je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais, pour faire des requêtes, des boucles et d'autres manipulations de bases, c'est bien expliqué! > > Sinon, un autre bouquin, mais en anglais: > Coldfusion 5... > > Celui-là fait plus ou moins 1500 pages, très complet, de nombreux exemples... > > Un désavantage, long à lire et en anglais! > > Amuse-toi bien :-P > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui je l'ai acheté ce fameux livre... > > ben il est pas terrible hein !!!! > > plutôt un livre pour grands débutants de l'informatique... > > > > et il me semble de plus y avoir relevé des erreurs... (depuis quand on peut faire des procédures stokés sous MS Access ????) > > > > Enfin bref, je me conseille pas... > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ben, moi, j'ai pas commencé avec un bouquin, mais, si tu veux un bon bouquin pas trop cher (+-20euros), ya le livre "Coldfusion MX: développer un site web dynamique"... > > > > > > Bonne chance! > > > > > > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bonjour, je commence juste coldfusion. > > > > > > > > Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site ! > > > > > > > > enfin bref, vous allez où vous ? > > > > > > > > > > > > pour les bouquins, il y en a pour toutes les bourses, ça va jusqu'à 80 euros !!!! > > > > pas de bol, moi j'ai pas une grande bourse... Un livre en anglais me gène pas. Vous me conseillez quoi ? > > > > > > > > > > > > > > > > Cordialement > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : coldfusion, bouquins
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ]
Désole mais je bloque la dessus !Merci
Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ]
Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce
Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ]
Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce
coldfusion? à l'aide! [ par x90david ]
Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j
Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ]
J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le
ColdFusion inclut ds EasyPHP ? [ par LeCool ]
bonsoir à tous,est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais !Me
au fait.. [ par LeCool ]
si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci !Autres questions :Comme j'ai in
Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ]
Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè
CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ]
Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d
sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ]
tout est dans la question
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|