begin process at 2012 05 24 17:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Coldfusion et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion et Oracle

jeudi 5 août 2004 à 11:38:04 | Coldfusion et Oracle

imacons

Bonjour,

J'ai installé coldfusion sur mon ordinateur et j'aimerais s'avoir le minimum nécessaire pour pourvoir utiliser une base de données Oracle.

En fait, j'ai essayé d'installer Oracle database 10g , mais c'est très lourd sur mon pc, et je me dis qu'il y a peut-être une version plus légère ou des options inutiles...Si on pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait sympa.

Merci
mercredi 18 août 2004 à 13:33:29 | Re : Coldfusion et Oracle

syndrael

Bonjour,
Ben à vrai direça dépend de ce ke tu veux faire sur ta base de données. Perso, si tu veux tout mettre sur le même poste il va falloir t'accrocher. Va sur OTN (centre technique d'Oracle) pour voir si tu ne peux pas télécharger une version d'Oracle 8.1.7 minimum. Avec cela ça te permet d'avoir une base logicielle 'correcte' et moins lourde que les autres... même si je pense ke mettre CF et Oracle sur le même poste c'est un peu chaud..
S.

Cette discussion est classée dans : oracle, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Invalid client variable contents [ par ChristopheA ] J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci. existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu conversion coldfusion vers PHP [ par jeanmarieb ] Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur [ par artagnan ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrate Forums ColdFusion [ par bastoun ] Salut à tous, Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion MX (idéa coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales