Accueil > Forum > > > > COLDFUSION ONLINE COMMENT??
COLDFUSION ONLINE COMMENT??
samedi 17 juillet 2004 à 15:26:40 |
COLDFUSION ONLINE COMMENT??

manolis
|
oui bonjour, dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja mis mon ancien site html. disons que le provider accepte le coldfusion comment j envoie mes pages cfm? comme avec le html un simple ftp?? je croit pas puisque c deja fait et ca marche pas(je m y attendais evidemment) bon comment je fait? comment je connecte mon serveur? merci D AVANCE
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:05:32 |
Re : COLDFUSION ONLINE COMMENT??

syndrael
|
Alors, tu as deux possibilités. Soit tu cherches un hébergeur ki accepte le Cold Fusion (moi c'est mon cas..) ou tu mets ta machine sur le net et tu passes par un DNS Dynamic si besoin. L'inconvénient est ke tu dois laisser tourner ta machine chez toi tout le temps, sans oublier le fait ke tu dois posséder la licence Cold Fusion pour pouvoir exploiter Cold fusion on Line. sans oublier le fait ke tu doive protéger ton PC contre les agressions extérieures.. pour le DNS dynamic je te conseille www.dyndns.org c'est assez facile d'emploi. Pour l'hébergeur je peux toujours te parrainer si le coeur t'en dit. A titre indicatif je dois payer monis de 10 euros par mois pour 50Mo. A toi de voir. J'espère t'avoir aidé. S.
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:13:49 |

manolis
|
merci syndrael je vait y penser pour le parrainage je savait pas tout c truc c emmerdant...
dis mais disons que j'ai un hebergeur qui accepte le coldfusion comment j envoie les pages et le database et tout ca. comme les simples pages html??
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 15:25:32 |

syndrael
|
Alors si ton hébergeur accepte Cold fusion, c'est déja un des rares hébergeurs ki le fasse (LOL!!),donc normalement tu peux télécharger tes fichiers via FTP, et ton hébergeur a du donc te fournir au moins un nom pour nommer ton fichier Access. C'est ce nom ke lui utilise pour le déclarer dans l'admin Cold fusion auquel lui-seul a accès. Voilaaaa... S.
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 14:27:22 |

manolis
|
BONJOUR syndrael j' ai encore besion de tes pouvoirs :-D,
pourquoi quand d'autres internautes (mes amis) ecrivent http://mon.ip:8500 personne voit mes pages alors que j'ai tout mit la quoi. c a cause de la licence que tu me disait ou c moi qui fait une betise??y faut que j'utilise APACHE peut etre? je l avait fait mais c marche toujour pas en fait
en general si on a apache et tout le baratin y faut faire quelque chose de special pour que les autres me voient avec http://mon.ip
merci encore...
|
|
Cette discussion est classée dans : site, online, coldfusion, provider, deja
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ]
Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d
site sur le coldfusion [ par defcon1 ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ?Au pire, si qqn conna
Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ]
Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no
Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ]
Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no
Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ]
modification de site - urgent [ par lena ]
Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on
coldfusion en ligne [ par manolis ]
BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j
Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ]
Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche
Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ]
Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la
Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ]
Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par nickadele
Cliquez pour lire la suite par nickadele RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|