begin process at 2012 05 24 17:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ColdFusion & MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ColdFusion & MySQL

mardi 24 septembre 2002 à 09:49:34 | ColdFusion & MySQL

EmulZone

Je suis en cours de dévelloppement d'une interface permettant d'administrer ses bases MySQL en ColdFusion.

Mais voila, je souhaiterais faire une identification à la PhpMyAdmin à l'aide de CFQUERY et petit PROMPT ..... mais ca marche pas lol

Auriez vous une idée ?

Cette discussion est classée dans : mysql, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Coldfusion et MySQL : Problèmes avec les caractères accentués [ par melric ] Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'e Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s accent sous coldfusion mx [ par lemmings ] salut a tous ,j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!!quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pourrait m'a install coldfusion mx sur win XP PRO - 2000 [ par janyM ] me dit durant l'install " fois : FAILED TO CREATE DSNet au lancement administrateur tente de se connecter sur Internet et finalement m'envoie une 404s hebergement coldfusion [ par janyM ] trouve t on de l'hebergement gratuit avec possibilite de mettre des .cfm ?merci d'avanceA+J@ny Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales