begin process at 2012 05 24 17:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Coldfusion - MySQL - accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion - MySQL - accents

mardi 10 décembre 2002 à 11:25:38 | Coldfusion - MySQL - accents

borndead

Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres speciaux.
En changeant le DataSource avec la meme base au format ACCESS, les accents sont correctements affichés.
En regardant dans la bd MySQL (avec MySQLAdmin), les accents sont bien stockés dans cette dernière.

Pourquoi des lors, ne puis-je les afficher ?
mercredi 11 décembre 2002 à 19:48:23 | Re : Coldfusion - MySQL - accents

syndrael

Bizarre tout ça !! Tu serai po en une version MX ??
Si oui, regarde les précédents messages ça peut t'aider. C'est k'un début de piste, on cherchera après sinon...
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres speciaux.
En changeant le DataSource avec la meme base au format ACCESS, les accents sont correctements affichés.
En regardant dans la bd MySQL (avec MySQLAdmin), les accents sont bien stockés dans cette dernière.

Pourquoi des lors, ne puis-je les afficher ?
jeudi 12 décembre 2002 à 10:22:42 | Re : Coldfusion - MySQL - accents

borndead

Merci beaucoup, j'ai trouvé en cherchant dans le forum, ca marche impecc.

P.S: Oui, je suis bien en MX

P.S.2: Désolé d'avoir poser une question à laquelle on avait déja répondu peu de temps avant. En fait j'avais fait une recherche dans les forums avant de poster mais j'avais eu aucun resultat. Je viens de trouver pourquoi : il cherche sur le mot entier et pas sur une partie ("accent" ne donne pas de result, mais "accents" en donne!!!!)

Cette discussion est classée dans : base, mysql, accents, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi ColdFusion & MySQL [ par EmulZone ] Je suis en cours de dévelloppement d'une interface permettant d'administrer ses bases MySQL en ColdFusion.Mais voila, je souhaiterais faire une identi MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a- Coldfusion et MySQL : Problèmes avec les caractères accentués [ par melric ] Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales