begin process at 2010 03 14 14:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Coldfusion MX et 5.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion MX et 5.5

jeudi 23 janvier 2003 à 11:26:46 | Coldfusion MX et 5.5

hasselblad

Bonjour à tous,

Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes non initiés au web pouvaient l'entretenir par une interface graphique toute simple sous navigateur (ajout de pages html, d'images etc...) et uploadé par un protocole HTTP. Bref, le site dynamique dans toute sa splendeur.

Ce site a était développpé sous Coldfusion 5.5, et met en relation une base de données Acces 2000 pour la gestion des infos concernant les internautes.

Actuellement, on me demande d'ameliorer l'interface graphique du site mais aussi de développer une version en anglais... Je demande alors à recuperer les codes pour mon acces ftp et la premiere surprise, je dois payer un supplément pour les obtenir.

Mais en fait, la question que je me pose est la suivante : Travaillant avec Dreamweaver MX et ayant installé une version de Coldfusion MX Server en localhost sur mon PC, une fois le dossier racine du site téléchargé sur mon disque dur, pourrais je visionner correctement mes pages initialement fabriquées sous Coldfusion 5.5 et modifées avec Dreamweaver MX sous technologie Coldfusion MX ? Le localhost va t'il interpreter mes pages sans broncher ?

La réponse de la société en question est trés floue à ce sujet et il me réponde en gros que Coldfusion 5.5 ne fonctionne pas avec Coldfusion MX.

J'aimerais y voir plus clair et réellement savoir quoi faire car mon ambition est de modifier les modeles de pages du site sous dreamweaver, modifiant ainsi tout l'aspect du site, et de migrer dans un avenir proche sous Coldfusion MX pour l'hébergement...

Pouvez vous m'aidez SVP ?
mercredi 29 janvier 2003 à 00:31:25 | Re : Coldfusion MX et 5.5

lfontaine

Salut,

Tout depend de la complexite du site, de la maniere dont il a ete developpe et des technologies utilisees.

Dans 90% des cas les erreurs seront mineures et faciles a reparer. Si le site utilise des objets COM, cela risque de poser un probleme. Si tu desires creer un site en anglais, mon experience est qu'il faut souvent repenser le site au niveau des process de traduction car aujourd'hui anglais, demain allemand, et apres demain japonais (ouch).
CFMX supporte unicode ce qui aide enormement.

Pense egalemet a demander si ils utilisent des tags CFX (problemes potentiels).
Si ils utilisent des custom tags, il, y a fort a parier qu'ils ne sont pas a la racine du site donc a recuperer.

Si tu utilises CFMX et Access (si tu peux je te recommande de passer a MS SQL), penses a installer CFMX updater 2 (pour les problemes d'accents).

Je te recommande egalement de garder l'encoding UTF-8 (sauf si tu restes sur access d'ou ma recomandation pour SQL) cela te permet de gerer virtuellement toutes les langues.

courage !

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes non initiés au web pouvaient l'entretenir par une interface graphique toute simple sous navigateur (ajout de pages html, d'images etc...) et uploadé par un protocole HTTP. Bref, le site dynamique dans toute sa splendeur.
>
> Ce site a était développpé sous Coldfusion 5.5, et met en relation une base de données Acces 2000 pour la gestion des infos concernant les internautes.
>
> Actuellement, on me demande d'ameliorer l'interface graphique du site mais aussi de développer une version en anglais... Je demande alors à recuperer les codes pour mon acces ftp et la premiere surprise, je dois payer un supplément pour les obtenir.
>
> Mais en fait, la question que je me pose est la suivante : Travaillant avec Dreamweaver MX et ayant installé une version de Coldfusion MX Server en localhost sur mon PC, une fois le dossier racine du site téléchargé sur mon disque dur, pourrais je visionner correctement mes pages initialement fabriquées sous Coldfusion 5.5 et modifées avec Dreamweaver MX sous technologie Coldfusion MX ? Le localhost va t'il interpreter mes pages sans broncher ?
>
> La réponse de la société en question est trés floue à ce sujet et il me réponde en gros que Coldfusion 5.5 ne fonctionne pas avec Coldfusion MX.
>
> J'aimerais y voir plus clair et réellement savoir quoi faire car mon ambition est de modifier les modeles de pages du site sous dreamweaver, modifiant ainsi tout l'aspect du site, et de migrer dans un avenir proche sous Coldfusion MX pour l'hébergement...
>
> Pouvez vous m'aidez SVP ?
samedi 19 novembre 2005 à 16:12:08 | Re : Coldfusion MX et 5.5

aziz589

salut tout le monde moi je rechereche un programe de multivsion de recepeteur gold vision fta surprise merci tout le monde
vendredi 17 février 2006 à 17:44:31 | Re : Coldfusion MX et 5.5

Cette discussion est classée dans : site, pages, dreamweaver, coldfusion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la Pas d'accès à l'administration de Coldfusion mx [ par Julien Briens ] Bonjour,j'ai un problème!!!Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche.J'ai l'impression que les pa Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Install ColdFusion WebSite [ par yosri_gabes ] Satut;S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.En e Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales