begin process at 2012 05 24 17:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Coldfusion + Dbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion + Dbase

lundi 30 mai 2005 à 20:11:51 | Coldfusion + Dbase

cfquery

Bonjour
J'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le datasource dans la page d'administration. Tout celà semble bien marché, mais lorsque je fais le cfquery, j'ai un message d'erreur. "Erreur executing database query. erreur inattendu du pilote de base de donnée externe."
Merci pour votre aasistance

Cette discussion est classée dans : base, erreur, dbase, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E erreur 403 avec Coldfusion [ par jfg ] Bonjour,après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est ref Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je SOS : Erreur ODBC 37000 [ par Netchris ] Voici le message d'erreur que j'obtiens :---------------------Error Diagnostic InformationODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violation)[M fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec désinstallation de coldfusion [ par jeanmarie3 ] Il n y a pas de désinstalleur de Coldfusion comment puis je désinstaller proprement. Merci pour votre réponsejean-marie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales