begin process at 2010 09 03 08:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Coldfusion dans javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion dans javascript.

mercredi 25 août 2004 à 11:56:41 | Coldfusion dans javascript.

cfmcoder

Bonjour,
Je dévéloppent avec coldfusion MX 2004 avec Mysql 5 et serveur web Apache 2.x.
Je rencontre le problème suivant pour le déploiement.
J'ai mis des codes cfm avec des requêtes à la Bd dans du javascript qui doit s'exécuter au chargement de la page.
Le code s'éxécute bien sur le serveur, mais sur les postes client non.
A quoi celà peut-être dû? Et comment pourrais-je le contourner?
Merci
mercredi 25 août 2004 à 12:08:57 | Re : Coldfusion dans javascript.

syndrael

Tu ne fais pas des références à LocalHost avec cgi.http_remote_addr (enfin l'adresse IP du client koa !!) ??
Tu peux mettre ton bout de code ??
S.
mercredi 25 août 2004 à 12:25:28 | Re : Coldfusion dans javascript.

cfmcoder

var menu = new Array();
menu[0]=new Array();
menu[0][0]=new Menu(false,' ',0,55,18,'#F1F1E2','#EBEBEB','itemunBorder','itemunText');
<cfset ql1=0>
<cfset qmax1 = qmenu.recordcount>

<cfoutput query="qmenu">
<cfset ql1 = ql1 +1>
menu[0][#ql1#]=new Item('#lib_menu#','','_self',100, 0, #ql1#);
menu[#ql1#]=new Array();
menu[#ql1#][0]=new Menu(true, '>',0 ,18 ,100, '##F1F1E2', '##FFFFFF', 'itemBorder', 'itemText');

<cfquery name="qmenu1" datasource="#dsn#">
select distinct id_smen1, lib_smen1, lien_smen1
from smenu1
where id_menu = "#id_menu#"
and
id_smen1 in (#listQualify(valuelist(qpvmenu.id_smen1), "'")#,'')
</cfquery>

<cfloop index="ql2" from="1" to="#qmenu1.recordcount#">
<cfset qmax1 = qmax1 + 1>

menu[#ql1#][#ql2#]=new Item('#qmenu1.lib_smen1[ql2]#','#qmenu1.lien_smen1[ql2]#','_self',18, 0, #qmax1#);
menu[#qmax1#]=new Array();
menu[#qmax1#][0]=new Menu(true, '>', 100 ,0 ,120, '##F1F1E2', '##FFFFFF', 'itemtroisBorder', 'itemtroisText');

<cfquery name="qmenu2" datasource="#dsn#">
select distinct id_smen2, lib_smen2, lien_smen2
from smenu2
where id_smen1 = "#qmenu1.id_smen1[ql2]#"
and
id_smen2 in (#listQualify(valuelist(qpvmenu.id_smen2), "'")#,'')
</cfquery>

<cfloop index="ql3" from="1" to="#qmenu2.recordcount#">
menu[#qmax1#][#ql3#]=new Item('#qmenu2.lib_smen2[ql3]#','<cfif (qmenu2.lien_smen2[ql3] eq "0") or (qmenu2.lien_smen2[ql3] eq "")><cfelse>#qmenu2.lien_smen2[ql3]#</cfif>','_self',18, 0, 0);
</cfloop>

</cfloop>
</cfoutput>

Je peux toutefois envoyer tout le code mais c'est un peu long.
Pour l'IP, j'appelle bien l'IP du serveur, puisque la page d'index s'affiche correctement mais c'est celle sur laquelle ce trouve ce code qui ne s'affiche pas.
Merci
mercredi 25 août 2004 à 14:06:05 | Re : Coldfusion dans javascript.

syndrael

Euh.. j'ai du mal à comprendre.. Le serveur ou se trouve le code et le serveur CF sont deux machines différentes ??
S.
mercredi 25 août 2004 à 16:32:07 | Re : Coldfusion dans javascript.

cfmcoder

Le serveur web (Apache) , Coldfusion et mysql se trouvent sur la m^me machine.
Je viens de faire un test en utilisant le serveur web de coldfuion(:8500) , le problème n'y est plus.
Je me dis que c'est peut-être un problème de configuration de Apâche
mercredi 25 août 2004 à 22:16:35 | Re : Coldfusion dans javascript.

syndrael

Ah oui, Car si tu passes par le port 8500 c'est le Web server de développement de 'Cold Fusion' ki est pris en compte (petit abus de langage je le reconnais pour les puristes..)et non Apache.
Donc tu dois reconfigurer correctement Apache..
S.

Cette discussion est classée dans : javascript, serveur, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Coldfusion et JavaScript [ par jfg ] Bonjour,comment dois-je faire pour intégrer mes variables coldfusion voir des données d'une table dans un script JavaScript ? Coldfusion ss linux [ par Metrox ] 'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j sauvegarde des parametre coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousje vais devoir changer de serveur coldfusion et j'aimerais savoir comment faire s'il y a moyen pr sauver tous les parametres de coldfusi SERVEUR DE MAIL COLDFUSION [ par omconq ] bonjour à tousj'voudrais utiliser cfmail pour l'envoie de mail .mais pour cela il faut configurer les serveur de mail (mail serveur) des options de l' Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion? [ par adjanoh ] Salut,Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à partir d installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales