begin process at 2012 05 24 17:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

coldfusion 6.1 + charset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coldfusion 6.1 + charset

vendredi 20 janvier 2006 à 14:20:23 | coldfusion 6.1 + charset

assouma

salut tous
j'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher correctement le contenu de mes page cfm s'il contienne des caractères arabe.
si quelqu'un peut m'aider à trouver comment modifier le charset des pages de utf-8 vers windows-1256.

merci d'avance!!!!!
samedi 21 janvier 2006 à 12:23:37 | Re : coldfusion 6.1 + charset

syndrael

Est-ce peut etre à cause de l'encodage de ta page HTML ?
Ou un paramètre dans un cfcontent..
S.

mardi 24 janvier 2006 à 17:48:40 | Re : coldfusion 6.1 + charset

assouma

non ce n'est pas un problème d'encodage car mon application était sous  coldfusion server 5 et elle marche parfaitement.
je fait une migration de coldfusion 5 vers colfusion server MX 6.1 tous marché bien sauf l'encodage ne marche pas et c'est du en faite  que coldfusion  5  ne tient pas compte du balise html Meta en je fixe ma charset alors que le 6.1 renforce l'encodage à UTF-8

aider moi
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : windows, coldfusion, charset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance! Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar telechargement sonneries/logs avec coldfusion [ par didier_o ] Bonjour à tous, j'ai une connexion SMPP via TCP/IP à un SMSC et je souhaiterais savoir comment implémenter un service de téléchargement de sonneries/l Détecter la version d'un blackberry avec Coldfusion [ par cpacadienne ] Est-ce que quelqu'un connais le code pour détecter la version d'un blackberry en coldfusion? Premièrement, j'ai un code qui détect si c'est un BB. Formater un nombre sous coldfusion [ par jeanmizrahi ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure façon de formater sous Coldfusion un nombre (exemple: 1234567.89) au format européen (c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales