begin process at 2012 02 10 22:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Cold fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cold fusion

vendredi 30 janvier 2004 à 18:29:00 | Cold fusion

omconq

Bonjour à tous
merci a tous ceux qui repondrons a ce message

j'ai fais une installation de cold fusion (editeur)
ensuite j'ai installer apache (serveur http)
puis cold fusion serveur

ensuite j'ai lier les bon fichier qu'il fallait (Apachemodule....dll)

certes tt ca ca fonctionne

mais qd je lance une page .cfm
il n'interprete pas les BALISE de cold fusion

comment puis je faire pour qu'il les interprete??

merci a tous ceux qui repondrons

a bientot...
mercredi 4 février 2004 à 02:12:23 | Re : Cold fusion

mightteam

Membre Club
qu'entend tu par : "il n'interprete pas les BALISE de cold fusion" ??

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)
mercredi 4 février 2004 à 02:14:39 | Re : Cold fusion

mightteam

Membre Club
Oki non g vu qu'on t'as repondu mais normalement l'install de Cold sous apache n'est pas automatique

Si tu as prix Apache 2.0.x.x tu dois tout config a la main

si tu as pris apache 1.3.x.x tout devrais se faire automatiquement

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)

Cette discussion est classée dans : serveur, fusion, cold, repondrons, interprete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Serveur dédié en Cold Fusion [ par InteliSoft ] Bonjour à TOUS !Je voudrais regrouper une 15aines voir une 20aines de sites TOUS avec Cold FusionSavez-vVous où je pourrais trouver un serveur dédié p petit probleme avec cold fusion [ par omconq ] Bonjourj'ai installe cold fusion ensuite j'ai installe un serveur http (Apache)puis j'ai installer cold fusion serveur j'ai copié les modules qu'il fa firewall et cold fusion [ par beepee ] bonjour,je cherche en vain quels ports je dois faire ouvrir a mon hebergeur afin que je puisse acceder à mon serveur CF par l'intermediaire de studio. Conversion données en Cold Fusion 5 [ par Mirjana21 ] Bonjour,je récupère les informations dans une base de données qui utilise set de caractères cp850 etles transmets à la base de données cible qui utili Liste des sessions Cold Fusion [ par chris63cmx ] Bonjour à tous,Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste des sessions actives sur mon serveur, afin d'afficher une liste des membres en ligne (qui ont FTP Connexion avec Cold Fusion [ par JoyceMalaga ] Salut les amis,J'ai un problème avec le CFFTP, quand je connecte, le serveur repondent un message suivants:<font style="color: black; font-family: ver Le cold fusion [ par thesaib ] ce n'est pas pour être désagréable mais le cold fusion n'a pas l'air d'être courant, et kdo semble être alone à programmer la dessus ca doit être frus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales