Accueil > Forum > > > > cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur
cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur
vendredi 18 novembre 2005 à 13:47:48 |
cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

artagnan
|
 salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrateur na pas l'aire a trouver les classe q'uelqun peut m'aider ??? | Erreur lors du traitement de la requête | | | | | Essayez ce qui suit : - Consultez le Manuel de référence CFML pour vous assurer que vous utilisez bien la syntaxe correcte.
- Effectuez une recherche dans la base de connaissances pour trouver une solution à votre problème.
| | Navigateur | Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) | | Adresse distante | 127.0.0.1 | | URL de référence | | | Date/Heure | 18-nov.-05 07:42 AM | | | Trace de pile (cliquez pour développer) |
java.lang.NoClassDefFoundError at javax.crypto.Cipher.getInstance([DashoPro-V1.2-120198]) at coldfusion.compiler.TemplateReader.decrypt(Unknown Source) at coldfusion.compiler.TemplateReader.<init>(Unknown Source) at coldfusion.compiler.NeoTranslationContext.getPageReader(Unknown Source) at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source) at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source) at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$1.fetch(Unknown Source) at coldfusion.util.LruCache.get(Unknown Source) at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$TemplateCache.fetchSerial(Unknown Source) at coldfusion.util.AbstractCache.fetch(Unknown Source) at coldfusion.util.SoftCache.get(Unknown Source) at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader.findClass(Unknown Source) at coldfusion.filter.PathFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.filter.ExceptionFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.filter.ClientScopePersistenceFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.filter.BrowserFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.filter.GlobalsFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.filter.DatasourceFilter.invoke(Unknown Source) at coldfusion.CfmServlet.service(Unknown Source) at jrun.servlet.ServletInvoker.invoke(ServletInvoker.java:106) at jrun.servlet.JRunInvokerChain.invokeNext(JRunInvokerChain.java:42) at jrun.servlet.JRunRequestDispatcher.invoke(JRunRequestDispatcher.java:241) at jrun.servlet.ServletEngineService.dispatch(ServletEngineService.java:527) at jrun.servlet.jrpp.JRunProxyService.invokeRunnable(JRunProxyService.java:198) at jrunx.scheduler.ThreadPool$DownstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:348) at jrunx.scheduler.ThreadPool$ThreadThrottle.invokeRunnable(ThreadPool.java:451) at jrunx.scheduler.ThreadPool$UpstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:294) at jrunx.scheduler.WorkerThread.run(WorkerThread.java:66)
| | Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 07:54:39 |
Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

nickadele
|
1. as-tu bien IIS d'installé. 2. IIS est-il activé 3. l'adresse de l'administrateur de coldfusion est [ Lien ]4. si ça ne va tjrs pas, relance l'installation de coldfusion. Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 17:47:17 |

artagnan
|
oui ok jai reinstalle coldfusion mais sans succes toujour la meme erreur
jai meme desinstalle iis et reinstalle coldfusion sans iis et toujour la meme erreur
et aussi desactiver tout firewall
aussi c la version demo qui venais avec le livre flash mx merci davance Artagnan [ Lien ]
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 19:01:13 |
|
mardi 22 novembre 2005 à 15:19:48 |

artagnan
|
ok jai reussi a avoir linterface utilisateur en remplacant le fichier dans c/coldfusion/lib/cfmx60jce.zip.
moi je fais du asp sur un serveur iis je me lance dans flash serais tu
mieux de me servir de cold fusion serveur avec un fichier cfm ou
de rester avec un serveur iis avec flash la question reste embigue jai
ti besoin de coldfusion pareille
jai reussi a sortir des donnes dune base de donnes acces avec un un
fichier cfm mon but c de faire un site transactionnell avec flash merci
encore mille fois
Artagnan [ Lien ]
|
|
mercredi 23 novembre 2005 à 20:55:51 |
|
jeudi 24 novembre 2005 à 14:46:10 |

artagnan
|
resalut nickdale
ce que je souhaite realise cest u diverstissement et publicite sur du plasma
flash je crois que c loutil de lavenir naturellememnt jai besoin aussi que ca soit du transactionnel bien sur
aussi je ne trouve pas la version 7 pour developper gratuit comme tu me parlais
ca fais juste 3 ans que je suis dans le domaine de la progrmation je
crois que jai beaucoup de chemin a faire encore mais ya tellement de
technologie que je ne sais pas par ou commencer et dans quelle
direction alle je vois du flash remoting, xml, cold fusion flash , asp
, asp.net ouf je fais des recherche po mal en temp plein c temp cit mon
imagination depasse mes competence loll
Artagnan [ Lien ]
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 18:00:26 |

nickadele
|
artagnan pour la version 7 : [ Lien ] [ Lien ]Coldfusion est très simple à apprendre pour la partie language. Question technologie : Flash Remoting permet la communication entre une interface flash et un serveur via un protocole propre à macromédia. Flash Remoting permet l'échange de données dans les différents formats (du simple string au recordset). [ Lien ]Le fait d'utiliser Coldfusion coté serveur accélère le développement, mais il est possible de faire du remoting avec Asp, Php, .Net et autres... Il existe également Flash Communication Server qui permait l'échange entre plusieurs personnes en live, tel que la vidéo conférence, le streaming vidéo, la formation à distance, tchat vidéo etc... FCS garanti par exemple que 50 personnes peuvent échanger en simultané de la vidéo (in - out) avec une très bonne qualité en utilisant seulement 1Mo de bande passante coté serveur. [ Lien ] [ Lien ]Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
Cette discussion est classée dans : java, source, at, coldfusion, unknown
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5. [ par brode ]
Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller cherch
existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ]
je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu
conversion coldfusion vers PHP [ par jeanmarieb ]
Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance
Forums ColdFusion [ par bastoun ]
Salut à tous, Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion MX (idéa
Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source [ par nickadele ]
Tout est dans le titre, avis aux gestionnaires du site... L'écran d'ajout s'affiche bien, mais lors de l'envoie... plus rien Nickadele
coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ]
salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher
Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ]
Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode
Voir source cfm [ par gauv20 ]
Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ??Merci de
Coldfusion et MySQL : Problèmes avec les caractères accentués [ par melric ]
Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'e
[Coldfusion]simple problème de syntaxe [ par leridder ]
Après query sur une database j'ai accès a des valeurs entières via #Produitjeu.réfProduit# -> clef primaire de la table. J'ai également créer la varr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|