begin process at 2012 05 24 17:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

vendredi 18 novembre 2005 à 13:47:48 | cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

artagnan

salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrateur na pas l'aire a trouver les classe q'uelqun peut m'aider ???
Erreur lors du traitement de la requête

Essayez ce qui suit :
  • Consultez le Manuel de référence CFML pour vous assurer que vous utilisez bien la syntaxe correcte.
  • Effectuez une recherche dans la base de connaissances pour trouver une solution à votre problème.
Navigateur   Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Adresse distante   127.0.0.1
URL de référence  
Date/Heure   18-nov.-05 07:42 AM
Trace de pile (cliquez pour développer)

java.lang.NoClassDefFoundError
at javax.crypto.Cipher.getInstance([DashoPro-V1.2-120198])
at coldfusion.compiler.TemplateReader.decrypt(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.TemplateReader.<init>(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslationContext.getPageReader(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source)
at coldfusion.compiler.NeoTranslator.translateJava(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$1.fetch(Unknown Source)
at coldfusion.util.LruCache.get(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader$TemplateCache.fetchSerial(Unknown Source)
at coldfusion.util.AbstractCache.fetch(Unknown Source)
at coldfusion.util.SoftCache.get(Unknown Source)
at coldfusion.runtime.TemplateClassLoader.findClass(Unknown Source)
at coldfusion.filter.PathFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.ExceptionFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.ClientScopePersistenceFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.BrowserFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.GlobalsFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.filter.DatasourceFilter.invoke(Unknown Source)
at coldfusion.CfmServlet.service(Unknown Source)
at jrun.servlet.ServletInvoker.invoke(ServletInvoker.java:106)
at jrun.servlet.JRunInvokerChain.invokeNext(JRunInvokerChain.java:42)
at jrun.servlet.JRunRequestDispatcher.invoke(JRunRequestDispatcher.java:241)
at jrun.servlet.ServletEngineService.dispatch(ServletEngineService.java:527)
at jrun.servlet.jrpp.JRunProxyService.invokeRunnable(JRunProxyService.java:198)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$DownstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:348)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$ThreadThrottle.invokeRunnable(ThreadPool.java:451)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$UpstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:294)
at jrunx.scheduler.WorkerThread.run(WorkerThread.java:66)

Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp

lundi 21 novembre 2005 à 07:54:39 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1. as-tu bien IIS d'installé.
2. IIS est-il activé
3. l'adresse de l'administrateur de coldfusion est [ Lien ]
4. si ça ne va tjrs pas, relance l'installation de coldfusion.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 21 novembre 2005 à 17:47:17 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

artagnan

oui ok jai reinstalle coldfusion mais sans succes toujour la meme erreur
jai meme desinstalle iis et reinstalle coldfusion sans iis et toujour la meme erreur
et aussi desactiver tout firewall

aussi c la version demo qui venais avec le livre flash mx  merci davance
Artagnan [ Lien ]
lundi 21 novembre 2005 à 19:01:13 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

nickadele

A mon avis, tu serais mieux de télécharger la version de développement disponible gratuitement sur le site de macromedia !
Attention, la version actuelle est la 7, pour la version 6 faut un peu chercher sur le site, si t'as un problème pour la trouver, fait moi signe je m'arrangerai pour te la mettre à disposition.

Nickadele
mardi 22 novembre 2005 à 15:19:48 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

artagnan

ok jai reussi a avoir linterface utilisateur en remplacant le fichier dans c/coldfusion/lib/cfmx60jce.zip.
moi je fais du asp sur un serveur iis je me lance dans flash serais tu mieux de me servir de cold fusion serveur avec un fichier cfm  ou de rester avec un serveur iis avec flash la question reste embigue jai ti besoin de coldfusion pareille
jai reussi a sortir des donnes dune base de donnes acces avec un un fichier cfm mon but c de faire un site transactionnell avec flash merci encore mille fois

Artagnan [ Lien ]
mercredi 23 novembre 2005 à 20:55:51 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

nickadele

artagnan,

je suis occupé de développé en collaboration avec différents investisseurs, un projet dans lequel un client disposes d'une interface réalisées en coldfusion pour administrer son site sur un site avec différents modules. La partie visiteur de son site se présente en flash, chaque composant flash va chercher l'info dont il a besoin via le flash remoting et les cfc de coldfusion.

Pour répondre à ta question tout dépend de ce que tu veux faire et de la version de coldfusion que tu souhaites utiliser. Pour ton info dans coldfusion 7 il est possible de générer des fichiers flash à la volée, tout en y intégrant de l'Action Script.

Nickadele
jeudi 24 novembre 2005 à 14:46:10 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

artagnan

resalut nickdale

ce que je souhaite realise cest u diverstissement et publicite sur du plasma
flash je crois que c loutil de lavenir  naturellememnt jai besoin aussi que ca soit du transactionnel bien sur

aussi je ne trouve pas la version 7 pour developper gratuit comme tu me parlais

ca fais juste 3 ans que je suis dans le domaine de la progrmation je crois que jai beaucoup de chemin a faire encore mais ya tellement de technologie que je ne sais pas par ou commencer et dans quelle direction alle je vois du flash remoting, xml, cold fusion flash , asp , asp.net ouf je fais des recherche po mal en temp plein c temp cit mon imagination depasse mes competence loll

Artagnan [ Lien ]
jeudi 24 novembre 2005 à 18:00:26 | Re : cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

nickadele

artagnan

pour la version 7 : [ Lien ]
[ Lien ]

Coldfusion est très simple à apprendre pour la partie language.
Question technologie :
Flash Remoting permet la communication entre une interface flash et un serveur via un protocole propre à macromédia.
Flash Remoting permet l'échange de données dans les différents formats (du simple string au recordset).
[ Lien ]
Le fait d'utiliser Coldfusion coté serveur accélère le développement, mais il est possible de faire du remoting avec Asp, Php, .Net et autres...

Il existe également Flash Communication Server qui permait l'échange entre plusieurs personnes en live, tel que la vidéo conférence, le streaming vidéo, la formation à distance, tchat vidéo etc...
FCS garanti par exemple que 50 personnes peuvent échanger en simultané de la vidéo (in - out) avec une très bonne qualité en utilisant seulement 1Mo de bande passante coté serveur.
[ Lien ] [ Lien ]

Nickadele

Cette discussion est classée dans : java, source, at, coldfusion, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5. [ par brode ] Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller cherch existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu conversion coldfusion vers PHP [ par jeanmarieb ] Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance Forums ColdFusion [ par bastoun ] Salut à tous, Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion MX (idéa Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source [ par nickadele ] Tout est dans le titre, avis aux gestionnaires du site... L'écran d'ajout s'affiche bien, mais lors de l'envoie... plus rien Nickadele coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode Voir source cfm [ par gauv20 ] Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ??Merci de Coldfusion et MySQL : Problèmes avec les caractères accentués [ par melric ] Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'e [Coldfusion]simple problème de syntaxe [ par leridder ] Après query sur une database j'ai accès a des valeurs entières via #Produitjeu.réfProduit# -> clef primaire de la table. J'ai également créer la varr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales